Membres de la version


la gazette du forum

L'esprit de Noël et des fêtes de fin d'années touche Newport Beach, c'est vrai qu'avec ce soleil on n'y croit pas vraiment. Les sapins immensent arrivent dans la ville, les guirlandes, les cadeaux ... La ville peut en profiter un petit peu même si ce n'est pas pareil sous le soleil !
Les pré-liens attendus

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 (1f) on va brûler le feu ♪

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage

Renee Hartfield
Renee Hartfield

Messages : 60
Date d'inscription : 11/09/2023

(1f) on va brûler le feu ♪ Empty
MessageSujet: (1f) on va brûler le feu ♪   (1f) on va brûler le feu ♪ EmptyMar 12 Sep 2023 - 11:46



Pré lien de pseudo

(01/01) | this is like a love letter | libre/réservé/pris


personnage en bref

prénom, nom — Ari, Holloway : réellement au choix. âge, lieu de naissance — entre 20 et 30 ans. nationalité, origines — en fonction du fc choisi. occupation, situation financière — ouvreuse au cinéma du centre-ville, autant dire que les fins de mois ne sont pas toujours faciles. situation familiale — ainée d'une fratrie de 3 sœurs, ses parents peuvent vivre à NPB ou ailleurs. statut civil, orientation — homosexuelle, lesbienne, goudou, elle se moque bien de l'appellation. ce qui est sûr c'est qu'elle aime, adore et vénère le corp de toutes les femmes, surtout celui de Speedy. un peu plus en bref — forte, loyale, passionnée, casse-cou, enfant terrible, femme enfant, joyeuse, trublion, adore les sensations fortes, vit la vie à 100/h, investie pour ses ami.e.s, fainéante au travail, retardataire, sincère (trop), ne connaît pas la diplomatie, pratique un sport de combat, a déjà étalé 2 mecs dans la rue qui essayaient de s'en prendre à Renee, possède une chaine Twitch avec un joli succès (gaming), fan de LOST (la série), ne quitte jamais sont chien Shiro (un shiba-inu). suggestion d'avatar — emily rudd serait mon top choix. après c'est selon vos goûts aussi. j'aime beaucoup Ana de Armas, Alba Baptista, Anya Charlotra, Freya Allan...

le lien avec Renee
description lien. —entre Ari et Speedy, ça a toujours été "à la vie, à la mort" et cela depuis l'école maternelle. En effet, les deux jeunes femmes se connaissent depuis la petite enfance et elles ont toujours été très proches. Souvent considérées comme des sœurs par les gens qui les rencontrent pour la première fois. Elles grandissent ensemble, bien que vivant dans des mondes différents. Les parents d'Ari accueillent Renee chez eux comme une de des leurs, alors que chez les Hartfield il était impossible pour Ari d'y mettre un pied officiellement. Elles ne comptent plus les fois où Ari montait par la fenêtre, qu'elle s'est cachée sous le lit ou dans le placard... Bref, la vie de deux jeunes filles vivant à des années lumières l'une de l'autre qui s'adorent contre toutes vraisemblance.
"Adultes" aujourd'hui, elles sont les meilleures amies du monde. La petite blonde qui cherche toujours les bras de son amie pour la réconforter alors que ses parents lui cassent les pieds, ou bien c'est Ari qui vient crécher dans l'appartement de Renee parc'qu'elle ne peut pas rentrer chez elle pour X raison, le tout à la dernière minute (elle a les clés).
Speedy sait depuis des années qu'elle est attirée par les femmes. Et si c'est un secret pour le monde entier, Ari ne fait pas partie du "monde" à proprement parler. Elle n'a même pas eu besoin des mots de la blonde pour qu'elle comprenne ce qui la tracassait à l'époque. Mais si elles ont les mêmes goûts et les mêmes attirances, elles n'ont jamais eu les velléités de tenter une histoire à deux. Mais ça, c'était jusqu'ici... Parce qu'à force de venir se glisser dans les draps de Renee les soirs où elle n'a pas où dormir, Ari se sent irrémédiablement attirée par son amie de toujours... Et ça, c'est beau. Histoire à construire à deux.


mes petites exigences
pseudo — j'ai mis ces patronymes pour ne pas mettre "X" et pour les besoins de ma rédaction, mais c'est clairement libre. après, si je puis me permettre, j'adore les prénom mixtes. Voir même masculin pour une femme **.
faceclaim — J'adore Emily Rudd, il faut bien l'avouer. Mais j'ai donné d'autres bouilles pour indication au cas ou... Telles que Ana de Armas, Alba Baptista, Anya Charlotra, Freya Allan, qui au final ne sont que des idées. L'avatar est libre (même si je me réserve un droit de véto, vous comprenez...).
lien et histoire — le lien n'est pas réellement négociable, sauf si c'est pour l'améliorer  2658266519 quant à l'histoire elle reste assez libre et ouverte. il n'y a que quelques points à respecter.
autres — je ne sais jamais trop comment me vendre... mais j'ai envie de dire : comment ne pas craquer? J'veux dire... elles vont être tellement belles! elles envoient tellement de feels! et puis elles vont s'aimer si fort qu'elles vont sans doute se faire mal, v'voyez? Alors j'ai besoin de vous pour vivre tout ça. Venez !  457739668
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


(1f) on va brûler le feu ♪ Empty
MessageSujet: Re: (1f) on va brûler le feu ♪   (1f) on va brûler le feu ♪ EmptyMar 12 Sep 2023 - 17:06

2444544690 2444544690 2444544690
Revenir en haut Aller en bas

Renee Hartfield
Renee Hartfield

Messages : 60
Date d'inscription : 11/09/2023

(1f) on va brûler le feu ♪ Empty
MessageSujet: Re: (1f) on va brûler le feu ♪   (1f) on va brûler le feu ♪ EmptyMar 12 Sep 2023 - 21:06

Alors toi… je t’aime déjà 1679480136
Épouse-moi?
Revenir en haut Aller en bas

Hide & Seek
Hide & Seek

Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2023

(1f) on va brûler le feu ♪ Empty
MessageSujet: Re: (1f) on va brûler le feu ♪   (1f) on va brûler le feu ♪ EmptyDim 17 Sep 2023 - 18:17

le pré-lien est pris.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideandseek.forumactif.com

Hide & Seek
Hide & Seek

Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2023

(1f) on va brûler le feu ♪ Empty
MessageSujet: Re: (1f) on va brûler le feu ♪   (1f) on va brûler le feu ♪ EmptyDim 26 Nov 2023 - 17:10

Le pré-lien est libre.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideandseek.forumactif.com

Contenu sponsorisé


(1f) on va brûler le feu ♪ Empty
MessageSujet: Re: (1f) on va brûler le feu ♪   (1f) on va brûler le feu ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(1f) on va brûler le feu ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hide and seek :: Driving in the sun :: Bumblebee :: relations amoureuses-
Sauter vers: