Membres de la version


la gazette du forum

L'esprit de Noël et des fêtes de fin d'années touche Newport Beach, c'est vrai qu'avec ce soleil on n'y croit pas vraiment. Les sapins immensent arrivent dans la ville, les guirlandes, les cadeaux ... La ville peut en profiter un petit peu même si ce n'est pas pareil sous le soleil !
Les pré-liens attendus

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (taylor) you broke me first

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage

Taylor Bailey
Taylor Bailey

Messages : 121
Date d'inscription : 03/10/2023

(taylor) you broke me first Empty
MessageSujet: (taylor) you broke me first   (taylor) you broke me first EmptyMar 3 Oct 2023 - 22:01

undero
Revenir en haut Aller en bas

Taylor Bailey
Taylor Bailey

Messages : 121
Date d'inscription : 03/10/2023

(taylor) you broke me first Empty
MessageSujet: Re: (taylor) you broke me first   (taylor) you broke me first EmptyMar 3 Oct 2023 - 22:02

» @Anna Pierce @Cillian Reynolds ; meilleurs amis
» @Maddie Powell ; nouvelle rencontre
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


(taylor) you broke me first Empty
MessageSujet: Re: (taylor) you broke me first   (taylor) you broke me first EmptyLun 9 Oct 2023 - 20:18

Possible d'avoir un lien ?

Pompiers et policiers normalement ça va toujours ensemble sur les incidents graves^^'

Razz
Revenir en haut Aller en bas

Taylor Bailey
Taylor Bailey

Messages : 121
Date d'inscription : 03/10/2023

(taylor) you broke me first Empty
MessageSujet: Re: (taylor) you broke me first   (taylor) you broke me first EmptyMar 10 Oct 2023 - 18:55

Davis Johnston a écrit:
Possible d'avoir un lien ?

Pompiers et policiers normalement ça va toujours ensemble sur les incidents graves^^'

Razz

totalement possible ahaha 337271747
Ma Taylor est lieutenant donc je pense forcément qu'elle a des discussions avec les agents de police 2037896016 tu voudrais quel genre de relation du positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Sterling
Benjamin Sterling

Messages : 24
Date d'inscription : 09/10/2023

(taylor) you broke me first Empty
MessageSujet: Re: (taylor) you broke me first   (taylor) you broke me first EmptyMar 10 Oct 2023 - 19:56

Hello !
Tu m'as proposé un lien avec Ben alors me voici 2234744940
Il est arrivé à la caserne il y a trois ans si je dis pas de bêtise, donc ça fait pas sii longtemps que ça. Je me dis que tout le monde est au courant de son passif de joueur de football américain et il en plaisante 3790923758 C'est le genre de gars taquin et optimiste, malgré le fait qu'ils puissent être confrontés à des situations difficiles.

Je vois bien une relation de lieutenant à subordonné mais aussi quelque chose de plus familier. Du genre une amitié, ou alors ils font dans les confidences ?

Je ne sais pas si tu avais quelque chose en tête de ton côté 2400463744
Revenir en haut Aller en bas
https://hideandseek.forumactif.com/t240-never-lose-hope-just-do-

Taylor Bailey
Taylor Bailey

Messages : 121
Date d'inscription : 03/10/2023

(taylor) you broke me first Empty
MessageSujet: Re: (taylor) you broke me first   (taylor) you broke me first EmptyMer 11 Oct 2023 - 9:14

Benjamin Sterling a écrit:
Hello !
Tu m'as proposé un lien avec Ben alors me voici 2234744940
Il est arrivé à la caserne il y a trois ans si je dis pas de bêtise, donc ça fait pas sii longtemps que ça. Je me dis que tout le monde est au courant de son passif de joueur de football américain et il en plaisante 3790923758 C'est le genre de gars taquin et optimiste, malgré le fait qu'ils puissent être confrontés à des situations difficiles.

Je vois bien une relation de lieutenant à subordonné mais aussi quelque chose de plus familier. Du genre une amitié, ou alors ils font dans les confidences ?

Je ne sais pas si tu avais quelque chose en tête de ton côté 2400463744

Ouii 337271747
Je vois bien Taylor proche de son équipe et de ses collègues donc effectivement une amitié est possible entre eux. 542891562
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


(taylor) you broke me first Empty
MessageSujet: Re: (taylor) you broke me first   (taylor) you broke me first EmptyVen 20 Oct 2023 - 22:01

3650457051
Revenir en haut Aller en bas

Taylor Bailey
Taylor Bailey

Messages : 121
Date d'inscription : 03/10/2023

(taylor) you broke me first Empty
MessageSujet: Re: (taylor) you broke me first   (taylor) you broke me first EmptyVen 20 Oct 2023 - 22:04

je t'ai ajouté dans mes liens I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


(taylor) you broke me first Empty
MessageSujet: Re: (taylor) you broke me first   (taylor) you broke me first EmptyVen 20 Oct 2023 - 22:04

on se fait un petit rp ? 1491900633
Revenir en haut Aller en bas

Taylor Bailey
Taylor Bailey

Messages : 121
Date d'inscription : 03/10/2023

(taylor) you broke me first Empty
MessageSujet: Re: (taylor) you broke me first   (taylor) you broke me first EmptyVen 20 Oct 2023 - 22:06

oh carrément ! Taylor aurait pu recevoir un message privée sur instagram du père de son fils quand il a découvert ses futures fiançailles ; elle n'aurait rien répondu laissant un vu ... elle n'en a parlé à personne et c'est à lui qu'elle lui en parlerait
aurais tu une idée toi ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


(taylor) you broke me first Empty
MessageSujet: Re: (taylor) you broke me first   (taylor) you broke me first EmptyVen 20 Oct 2023 - 22:08

ça me va parfaitement, puis cillian pourra se plaindre de la découverte qu'il a fait concernant sophia 2280651545
Revenir en haut Aller en bas

Taylor Bailey
Taylor Bailey

Messages : 121
Date d'inscription : 03/10/2023

(taylor) you broke me first Empty
MessageSujet: Re: (taylor) you broke me first   (taylor) you broke me first EmptyVen 20 Oct 2023 - 22:11

Cillian Reynolds a écrit:
ça me va parfaitement, puis cillian pourra se plaindre de la découverte qu'il a fait concernant sophia 2280651545

totalement !
pourrais tu le commencer ? 2234744940
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


(taylor) you broke me first Empty
MessageSujet: Re: (taylor) you broke me first   (taylor) you broke me first EmptyVen 20 Oct 2023 - 22:14

je nous fais ça d'ici lundi 2992942072
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(taylor) you broke me first Empty
MessageSujet: Re: (taylor) you broke me first   (taylor) you broke me first Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(taylor) you broke me first
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hide and seek :: Driving in the sun :: We are your friends :: Les fiches de lien-
Sauter vers: