Membres de la version


la gazette du forum

L'esprit de Noël et des fêtes de fin d'années touche Newport Beach, c'est vrai qu'avec ce soleil on n'y croit pas vraiment. Les sapins immensent arrivent dans la ville, les guirlandes, les cadeaux ... La ville peut en profiter un petit peu même si ce n'est pas pareil sous le soleil !
Les pré-liens attendus

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Follow your dreams, whatever happen (Ben)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage

Benjamin Sterling
Benjamin Sterling

Messages : 24
Date d'inscription : 09/10/2023

Follow your dreams, whatever happen (Ben) Empty
MessageSujet: Follow your dreams, whatever happen (Ben)   Follow your dreams, whatever happen (Ben) EmptyLun 9 Oct 2023 - 20:28



Benjamin "Ben" Sterling
ft. Steven R. McQueen  | Forever Young


30 ans | Pompier, ancien joueur professionnel de football américain | Célibataire


Whoever you want me to be

prénom, nom — Benjamin Lucas Sterling âge, lieu de naissance — 30 ans, né le 16 mars 1993 à la Nouvelle-Orléans en Lousiane. nationalité, origines Américain, mais il a des origines anglaises du côté de son père et franco-italiennes par sa mère. occupation, situation financière $$$$. En tant qu'ancien joueur de football américain, il a acquis un capital important mais a préféré revenir à une vie un peu plus modeste en donnant une partie de son patrimoine à des associations. situation familiale Il est le fils cadet d'une fratrie de deux garçons, ayant tous les deux pris leur indépendance. Son frère, Anthony, a suivi les traces de leur père John en faisant ses armes dans la police. Famille soudée, elle a été secouée il y a trois ans par la tragique disparition de la figure maternelle que représentait Anne, foudroyée par la maladie. statut civil, orientation Ben pourrait se définir comme étant pansexuel. Célibataire depuis six mois, il a vécu de nombreuses expériences et relations plus ou moins longues mais n'a pas encore rencontré la personne idéale, celle avec qui il pourrait enfin se poser et bâtir un avenir ensemble.  en ville depuis L'âge de 8 ans. Les Sterling ont déménagé suite à la mutation de son père à Newport. traits de caractère Optimiste • Têtu • Tête en l'air • Sociable • Sportif • Protecteur • Taquin • Courageux • Malchanceux • Curieux avatar Steven R. McQueen

If I told you there was dancing, I’d be here by myself
01. Fils d'un policier et d'une violoniste. Il a un grand frère, Anthony, de 5 ans son ainé. A l'âge de 8 ans, la famille a dû déménager de la Nouvelle-Orléans à Newport pour des raisons professionnelles.
02. A nourri très jeune une passion pour le football américain mais aussi les comics, le karting, le vélo et tout ce qui est mécanique. Il rêvait petit de traverser la route 66.
03.Il était connu pour être un fêtard, prêt à faire les 400 coups flirtant bien souvent avec les interdits et à enchainer les soirées sans lendemain. Avec les années, il a appris à se poser sur ce plan.
04. Intégrer l'équipe de football de son lycée était une évidence pour lui. Il s'est fait ensuite repérer pour passer des tests qu'il a réussi. Ben passera ensuite de Rookie à professionnel en évoluant au sein des RAMS de L.A en tant que cornerback et wide receiver. Jeune espoir et étoile montante grâce à ses performances, il a subitement décidé de tout arrêter à l'aube de ses 27 ans suite à une blessure grave qui a failli le laissé paralysé et au décès de sa mère qui a suivi peu de temps après cet accident.
05. Après sa longue et éprouvante, il a décidé de suivre une formation pour se reconvertir dans le métier de pompier, une des premières professions auxquelles il aspirait.
06. Ben est bilingue français et anglais.
07. Sa dernière relation date d'il y a six mois, avec une certaine Lauren. Ils ont vécu ensemble pendant trois ans avant que le couple ne se sépare.
08. Son péché mignon : les muffins accompagnés par un café. Il en raffole (surtout ceux qui ont un cœur choco-noisette)
09. C'est un gros consommateur de films et de séries, en particulier quand il y a de l'action ou de l'horreur.
10. De manière générale, il vit au jour le jour. Sa raison de vivre, c'est de savoir que chaque journée est différente et qu'on ne sait jamais ce qu'il adviendra demain.


mes liens recherchés
(m/f/nb) Amis d'enfance — Des personnes qu'il a connu avant ou après son arrivée à Newport. Peut-être avez-vous été dans la même classe ?
(m/f/nb) Voisins — Ceux qui habitent à côté, qu'il croise tous les jours ou de temps en temps. S'invitent parfois à quelques festivités ou alors, vous êtes le genre de voisins bruyant et peu agréable.
(m/f/nb) Exs Des personnes avec qui Ben a eu des aventures, ou des histoires plus ou moins longues.
(m/f/nb) Famille — D'origine anglaise ou française.
(f) Ame sœur — Elle est cette personne qu'il a toujours cherchée, avec laquelle il se sent bien. Une connexion profonde et sincère vous lie. C'est avec elle qu'il peut envisager sereinement l'avenir, et pourquoi pas fonder une famille. (A en discuter, sinon au feeling je m'adapte 2234744940 )
(m/f/nb) Des fans — Son visage a marqué certains esprits, et ils ne manquent pas de le reconnaitre dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideandseek.forumactif.com/t240-never-lose-hope-just-do-

Benjamin Sterling
Benjamin Sterling

Messages : 24
Date d'inscription : 09/10/2023

Follow your dreams, whatever happen (Ben) Empty
MessageSujet: Re: Follow your dreams, whatever happen (Ben)   Follow your dreams, whatever happen (Ben) EmptyLun 9 Oct 2023 - 20:30

+ les liens
Revenir en haut Aller en bas
https://hideandseek.forumactif.com/t240-never-lose-hope-just-do-

Benjamin Sterling
Benjamin Sterling

Messages : 24
Date d'inscription : 09/10/2023

Follow your dreams, whatever happen (Ben) Empty
MessageSujet: Re: Follow your dreams, whatever happen (Ben)   Follow your dreams, whatever happen (Ben) EmptyLun 9 Oct 2023 - 20:30

A vous 2234744940 2234744940
Revenir en haut Aller en bas
https://hideandseek.forumactif.com/t240-never-lose-hope-just-do-

Phoebe Joy
Phoebe Joy

Messages : 296
Date d'inscription : 08/10/2023

Follow your dreams, whatever happen (Ben) Empty
MessageSujet: Re: Follow your dreams, whatever happen (Ben)   Follow your dreams, whatever happen (Ben) EmptyLun 9 Oct 2023 - 20:35

Si tu m'oublie... je te tue 489547494 944870755
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


Follow your dreams, whatever happen (Ben) Empty
MessageSujet: Re: Follow your dreams, whatever happen (Ben)   Follow your dreams, whatever happen (Ben) EmptyLun 9 Oct 2023 - 21:10

Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


Follow your dreams, whatever happen (Ben) Empty
MessageSujet: Re: Follow your dreams, whatever happen (Ben)   Follow your dreams, whatever happen (Ben) EmptyMar 10 Oct 2023 - 9:36

Moi je veux bien
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Sterling
Benjamin Sterling

Messages : 24
Date d'inscription : 09/10/2023

Follow your dreams, whatever happen (Ben) Empty
MessageSujet: Re: Follow your dreams, whatever happen (Ben)   Follow your dreams, whatever happen (Ben) EmptyMar 10 Oct 2023 - 13:01

@Phoebe Joy Bien sûr que non voyons ! 457739668

@Isis Mancini Hello ! Tu as quelques idées / envies sur lesquelles tu aimerais partir ? Comme ça je vois quoi te proposer aussi 3451153812

@Zach Hartfield je t'ai ping sur Didi 1482424318
Revenir en haut Aller en bas
https://hideandseek.forumactif.com/t240-never-lose-hope-just-do-

Phoebe Joy
Phoebe Joy

Messages : 296
Date d'inscription : 08/10/2023

Follow your dreams, whatever happen (Ben) Empty
MessageSujet: Re: Follow your dreams, whatever happen (Ben)   Follow your dreams, whatever happen (Ben) EmptyMar 10 Oct 2023 - 14:15

@Benjamin Sterling ouep... si tu m'oublie de toute façon, je sais ou tu habite, je viendrais te hanter 3790923758
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


Follow your dreams, whatever happen (Ben) Empty
MessageSujet: Re: Follow your dreams, whatever happen (Ben)   Follow your dreams, whatever happen (Ben) EmptyMer 11 Oct 2023 - 18:50

Il aime faire quoi dans la vie ton monsieur?
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Sterling
Benjamin Sterling

Messages : 24
Date d'inscription : 09/10/2023

Follow your dreams, whatever happen (Ben) Empty
MessageSujet: Re: Follow your dreams, whatever happen (Ben)   Follow your dreams, whatever happen (Ben) EmptyMer 11 Oct 2023 - 20:01

@Isis Mancini beaucoup de choses ! Déjà c'est un passionné d'automobile, de sports extrêmes et de sport tout court, il s'entraine tous les jours pour rester en forme. Il aime beaucoup les animaux, les comics, le cinéma, sortir aussi. Même s'il s'est pas mal calmé Ben aime aller encore à des soirées pour se vider la tête, ou juste se grouper de manière chill avec des amis. C'est un passionné de voyages aussi et il a été dans pas mal de pays dont la France, l'Italie (il a des origines des deux), le Japon, l'Australie, le Canada ou encore la Chine.

Et Isis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hideandseek.forumactif.com/t240-never-lose-hope-just-do-

Maddie Powell
Maddie Powell

Messages : 197
Date d'inscription : 29/08/2023

Follow your dreams, whatever happen (Ben) Empty
MessageSujet: Re: Follow your dreams, whatever happen (Ben)   Follow your dreams, whatever happen (Ben) EmptyVen 13 Oct 2023 - 13:32

Me voici enfin pour un lien 2708723484
Je vois bien du positif non ? 908615483
Revenir en haut Aller en bas

Taylor Bailey
Taylor Bailey

Messages : 121
Date d'inscription : 03/10/2023

Follow your dreams, whatever happen (Ben) Empty
MessageSujet: Re: Follow your dreams, whatever happen (Ben)   Follow your dreams, whatever happen (Ben) EmptyMar 17 Oct 2023 - 21:15

un petit rp ça te tente ? 2234744940
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


Follow your dreams, whatever happen (Ben) Empty
MessageSujet: Re: Follow your dreams, whatever happen (Ben)   Follow your dreams, whatever happen (Ben) EmptyVen 20 Oct 2023 - 21:58

moua, je veux un lien 2037896016
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Sterling
Anthony Sterling

Messages : 47
Date d'inscription : 09/10/2023

Follow your dreams, whatever happen (Ben) Empty
MessageSujet: Re: Follow your dreams, whatever happen (Ben)   Follow your dreams, whatever happen (Ben) EmptyLun 23 Oct 2023 - 13:18

Hey bro 1679480136

Je suis officiellement validé 1289875849 Il fallait absolument que je laisse ma trace dans ta fiche 3650457051
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Follow your dreams, whatever happen (Ben) Empty
MessageSujet: Re: Follow your dreams, whatever happen (Ben)   Follow your dreams, whatever happen (Ben) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Follow your dreams, whatever happen (Ben)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hide and seek :: Driving in the sun :: We are your friends :: Les fiches de lien-
Sauter vers: