Membres de la version


la gazette du forum

L'esprit de Noël et des fêtes de fin d'années touche Newport Beach, c'est vrai qu'avec ce soleil on n'y croit pas vraiment. Les sapins immensent arrivent dans la ville, les guirlandes, les cadeaux ... La ville peut en profiter un petit peu même si ce n'est pas pareil sous le soleil !
Les pré-liens attendus

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  » équipe d'hide and seek

Aller en bas 
AuteurMessage

Hide & Seek
Hide & Seek

Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2023

 » équipe d'hide and seek  Empty
MessageSujet: » équipe d'hide and seek     » équipe d'hide and seek  EmptySam 14 Oct 2023 - 18:00

EQUIPE D'HIDE AND SEEK
team rocket !
parce qu'une bonne équipe c'est important pour faire avancer un forum, voici celle d'Hide & Seek.
ADMIN & FONDATRICE
Moi c'est Elodie alias lovelybush, vous pouvez me retrouver sous le compte de Sophia. Je fais du rps depuis 2010 toujours dans des rpgs city/réels ; je ne joue que des personnages féminins. Je suis dans la trentaine mais je le vis bien. Je suis passionnée de musique (je n'en joue pas du tout mais j'adore ça), les voyages prennent une grande partie de ma vie, tout comme la littérature, les séries télé ...
Dans l'univers du rpg, je code un peu par contre je ne sais pas du tout grapher des design, quelques avatars mais plutôt simples (d'ailleurs j'en poste quelques uns sur le forum). Si vous avez besoin de quoique ce soit n'hésitez pas je répondrais avec grand plaisir et je ferais de mon mieux pour vous aider.

FONDATRICE
Bonjour, bonjour! je m'appelle Florence, connue sous le pseudo Dahlia ou Flolilas! je suis sur les rpg depuis 2009, donc bientôt 15 ans (whaaat). J'ai eu des petites pauses ici-là, mais je reviens toujours vers le rpg. J'ai une passion pour l'écriture, et le rpg me permet de m'échapper un peu de ma vie! Je suis fan de séries (one tree hill, the oc, dawson's creek et j'en passe), films et livres (harry potter forevaa). Je graphe un peu, mais pour le plaisir. pour ce qui est du codage, je peux reprendre des codes libre-service, mais ne me demandez pas d'en créer. Ah, aussi je suis québecoise

FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
Revenir en haut Aller en bas
https://hideandseek.forumactif.com
 
» équipe d'hide and seek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hide and seek :: We've been on the run :: Ave Caesar-
Sauter vers: