Membres de la version


la gazette du forum

L'esprit de Noël et des fêtes de fin d'années touche Newport Beach, c'est vrai qu'avec ce soleil on n'y croit pas vraiment. Les sapins immensent arrivent dans la ville, les guirlandes, les cadeaux ... La ville peut en profiter un petit peu même si ce n'est pas pareil sous le soleil !
Les pré-liens attendus


 

 (1m) You are the one that I want

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage

Anthony Sterling
Anthony Sterling

Messages : 47
Date d'inscription : 09/10/2023

(1m) You are the one that I want Empty
MessageSujet: (1m) You are the one that I want   (1m) You are the one that I want EmptyLun 23 Oct 2023 - 19:03

My soulmate
Fiancé

(m) michael (prénom modifiable), nom — entre 40 et 56 ans, lieu de naissance au choix, nationalité américaine, origines au choix selon l'avatar que tu auras. Il est médecin à l'hôpital de Newport Beach, sa situation financière est plutôt bonne. Il peut avoir des frères et soeurs ou être fils unique, c'est comme tu le souhaites. Il est fiancé.  Il est, au minimum bisexuel.
lien avec ton personnage — Anthony et lui sortent ensemble depuis quatre ans maintenant et sont fiancés depuis deux ans.
suggestion d'avatar — James McAvoy, Michael Fassbender, Conrad Ricamora, Dominic Cooper, Matt Bomer,...fais-toi plaisir, tu peux aussi me faire tes propositions.

DESCRIPTION AVEC TON PERSONNAGES
Il y a cinq ans, Michael n’aurait jamais imaginé que cette garde changerait drastiquement sa vie. Un jeune homme avait été admis aux urgences suite à une blessure qu’il s’était fait pendant un match de football américain. Tu l’as soigné bien sûr puisque c’était ton job et puis ton regard a croisé celui du frère de ton patient. C’était comme si le temps s’était arrêté. Tu as ressenti ton coeur battre à une vitesse folle. L’homme s’est présenté, Anthony Sterling, mais il t’a dit de l’appeler Tony. Tu t’es présenté à ton tour, mais tu ne pouvais pas rester faire la causette, alors vous vous êtes donné rendez-vous, mais avant que tu ne te rendes à ce rendez-vous, l’un de tes collègues t’a averti...ce Tony ne fait pas dans les relations longues durées, il collectionne les coups d’un soir. Toi, ça ne t’intéresse pas, mais pourtant, tu as envie de le voir, d’apprendre à le connaître, alors, avant qu’il ne te sorte le grand jeu et commence à te draguer, tu lui mets tout de suite les points sur les « i », on t’a parlé de lui, tu sais qu’il est du genre « collectionneur » et tu ne veux pas être simplement un numéro de plus sur sa longue liste de conquêtes. Pris au dépourvu, Tony a peur parce qu’il ressent pour toi quelque chose qu’il n’a jamais ressenti, et pour la première fois de sa vie, il veut quelque chose de durable, avec toi. Il te promets de faire ses preuves, de te montrer qu’il est sincère et pendant toute une année, il tint parole. Naturellement, vous avez fini par former un couple et jamais tu n’as regretté d’avoir cédé à ses avances. Aujourd’hui vous êtes fiancés et tu es heureux, mais depuis peu, Tony évoque le mariage. Oh tu n’as rien contre, mais avant….il va falloir lui parler de deux ou trois petites choses...tu espères sincèrement que Tony se montrera compréhensif. Tu sais qu’il t’aime autant que tu l’aimes bien sûr, mais tu lui as caché certaines choses pendant toutes ces années...tu ne sais pas comment il va réagir.

Le mot de la fin : Bonjour à toi et merci d'avoir lu mon pré-lien.  3564153242  Le prénom est totalement modifiable, j'ai mis Michael parce que c'est comme ça que je le nomme dans ma fiche de présentation, mais je peux très bien éditer ma présa avec le prénom que tu auras choisi si celui-ci ne te plait pas. Naturellement, comme c'est un pré-lien, j'ai très peu d'exigences, simplement, il faut qu'il habite Newport Beach depuis cinq ans minimum, mais il peut aussi être originaire de la ville, c'est comme tu veux. Concernant leur lien, ils finiront par se marier, mais bien sûr, il y aura quelques dramas parce que "Michael" a caché certaines infos de son passé à Tony. Tu es libre d'inventer ce que tu veux concernant le ou les secrets en question, j'avais imaginé que peut-être Michael pourrait être déjà marié, c'était un mariage sur le papier, et comme il n'est pas amoureux de la jeune femme et qu'ils n'ont vécu ensemble que pendant quelques mois après le mariage pour ensuite prendre chacun leur indépendance, il a fini par oublier l'existence de ce lien dans sa vie...et c'est en entendant Tony évoquer le sujet du mariage pour eux que ça lui est revenu en tête....Ce n'est qu'une suggestion bien sûr, le secret peut tout à fait être autre chose. Donc en résumé, il y aura du drama, peut-être de la vaisselle cassée (je vais refaire mon stock d'assiettes  2999615593 ), mais ce sera une happy-end, parce qu'ils sont véritablement des âmes-soeurs destinées à être ensemble.

Tu auras aussi un lien avec Benjamin Sterling présent sur le fo puisqu'il est le petit frère de Tony et c'est lui que tu as soigné il y a cinq ans.  1491900633

Si tu as des questions, je suis à ta disposition.  2037896016

FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
Revenir en haut Aller en bas

Michael Hampton
Michael Hampton

Messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2023

(1m) You are the one that I want Empty
MessageSujet: Re: (1m) You are the one that I want   (1m) You are the one that I want EmptyDim 29 Oct 2023 - 22:36

Hello beau gosse 2317908419 2992942072 1679480136 2571361593
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Sterling
Anthony Sterling

Messages : 47
Date d'inscription : 09/10/2023

(1m) You are the one that I want Empty
MessageSujet: Re: (1m) You are the one that I want   (1m) You are the one that I want EmptyDim 29 Oct 2023 - 22:41

MON AMOUUUUUUUUUUR 2317908419 2317908419 2317908419 1679480136 1679480136 1679480136 1679480136 845934374 845934374 845934374

Bon, tu sais déjà que je t'aime très beaucoup...mais je te le dis ici aussi voilà 3790923758 Merciiiiii pour avoir craqué pour mon pré-lien, tu n'imagines pas ma joie en ce moment. 2351759972 3650457051 3566634341 2571361593

T'es beau. 3564153242
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(1m) You are the one that I want Empty
MessageSujet: Re: (1m) You are the one that I want   (1m) You are the one that I want Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(1m) You are the one that I want
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hide and seek :: Driving in the sun :: Bumblebee :: ils sont pris-
Sauter vers: