Membres de la version


la gazette du forum

L'esprit de Noël et des fêtes de fin d'années touche Newport Beach, c'est vrai qu'avec ce soleil on n'y croit pas vraiment. Les sapins immensent arrivent dans la ville, les guirlandes, les cadeaux ... La ville peut en profiter un petit peu même si ce n'est pas pareil sous le soleil !
Les pré-liens attendus

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Partenariat disparu

Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Mutter Natur


Partenariat disparu Empty
MessageSujet: Partenariat disparu   Partenariat disparu EmptyVen 24 Nov 2023 - 14:52

Bonjour !

Nous venons vous voir car, le 24 septembre dernier, vous avez demandé un top partenariat avec notre forum, partenariat validé cinquante minutes plus tard par l'un de nos modérateurs, qui a ouvert votre fiche de pub dans la foulée, fiche de pub que vous retrouverez à cette adresse.

Aujourd'hui 24 novembre, quand nous passons donner des nouvelles, notre fiche est absente de votre forum, notre lien n'est pas sur la PA, nous ne sommes pas dans votre liste de partenaires... bref, c'est comme si de votre côté, notre partenariat n'existait pas. Nous vous mettons une capture d'écran de la demande ci-après, au besoin.

Spoiler:

Nous repasserons bientôt, en espérant qu'une explication aura été donnée et que la situation sera régularisée 1491900633

En attendant, nous vous souhaitons une bonne journée et un bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas

Giorgia Backer
Giorgia Backer

Messages : 64
Date d'inscription : 28/10/2023

Partenariat disparu Empty
MessageSujet: Re: Partenariat disparu   Partenariat disparu EmptyVen 24 Nov 2023 - 20:43

Bonjour mutter natur, alors pour le partenariat c'est un ancien membre du staff qui avait du le faire parce que moi ça ne me dit rien.
Je n'étais donc pas au courant, si vous êtes toujours ok je vous ajoute immédiatement. Désolée pour ce petit soucis I love you
Tenez moi au courant, bonne soirée à vous 1773424778
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Mutter Natur


Partenariat disparu Empty
MessageSujet: Re: Partenariat disparu   Partenariat disparu EmptyLun 4 Déc 2023 - 11:56

Ah mince 🤣
Il est jamais repassé alors, car mon modo a fait le nécessaire dans l'heure qui a suivit la demande 🤣

Oui le top est toujours bon pour nous, désolé pour l'attente de réponse :)

Et ce n'est pas grave ce sont des choses qui arrivent 😊
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Partenariat disparu Empty
MessageSujet: Re: Partenariat disparu   Partenariat disparu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat disparu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hide and seek :: We've been on the run :: The Parent Trap-
Sauter vers: