Membres de la version


la gazette du forum

L'esprit de Noël et des fêtes de fin d'années touche Newport Beach, c'est vrai qu'avec ce soleil on n'y croit pas vraiment. Les sapins immensent arrivent dans la ville, les guirlandes, les cadeaux ... La ville peut en profiter un petit peu même si ce n'est pas pareil sous le soleil !
Les pré-liens attendus

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 (f) ancienne partenaire d'affaire

Aller en bas 
AuteurMessage

Maddie Powell
Maddie Powell

Messages : 197
Date d'inscription : 29/08/2023

(f) ancienne partenaire d'affaire Empty
MessageSujet: (f) ancienne partenaire d'affaire   (f) ancienne partenaire d'affaire EmptyLun 4 Sep 2023 - 22:53



Pré lien de Maddie

(01/01) | ancienne partenaire d'affaire |libre


personnage en bref

prénom, nom — Camila ou autre. âge, lieu de naissance — la trentaine. nationalité, origines — libre. occupation, situation financière — organisatrice de mariage. situation familiale — libre. statut civil, orientation — libre. un peu plus en bref — écrire ici. suggestion d'avatar — adelaide kane, camila morrone, phoebe tonkin, emma stone...

le lien avec maddie
you're just a trator. —Il y a trois ans, alors que l'entreprise de Maddie allait plutôt bien, elle a engagé Camila afin qu'elle devienne son bras droit. Rapidement, elles sont devenues amies, confidentes. Maddie lui faisait complètement confiance, elles formaient une équipe du tonerre. Bien sûr, cela restait Maddie, la propriétaire. Celle qui gérait la compagnie d'organisatrice de mariage, c'était quand même elle la fondatrice. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que dès le début, Camila jouait un jeu. Elle avait comme plan de se rapprocher d'elle, et de lui voler toutes ses idées. Car il y a trois semaines, Camila a donné sa démission, et contre toute attente, Maddie a appris qu'elle avait créé sa propre entreprise d'organisatrice de mariage. Lui volant par le fait-même plusieurs clients.


mes petites exigences
pseudo — le pseudo est libre, j'ai mis Camila mais ça peut être autre chose!
faceclaim — j'ai mis quelques suggestions, mais encore là ça reste des suggestions, libre à toi de choisir le faceclaim qui te plait!
lien et histoire — le lien est important, j'aimerais qu'il reste le même. par contre pour l'histoire, c'est plutôt libre!
autres — du drama à profusion 574787903 2280651545
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) ancienne partenaire d'affaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hide and seek :: Driving in the sun :: Bumblebee :: autres relations-
Sauter vers: