Membres de la version


la gazette du forum

L'esprit de Noël et des fêtes de fin d'années touche Newport Beach, c'est vrai qu'avec ce soleil on n'y croit pas vraiment. Les sapins immensent arrivent dans la ville, les guirlandes, les cadeaux ... La ville peut en profiter un petit peu même si ce n'est pas pareil sous le soleil !
Les pré-liens attendus

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dit moi que c'est une blague! Benjamin Sterling

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage

Phoebe Joy
Phoebe Joy

Messages : 296
Date d'inscription : 08/10/2023

Dit moi que c'est une blague! Benjamin Sterling Empty
MessageSujet: Dit moi que c'est une blague! Benjamin Sterling   Dit moi que c'est une blague! Benjamin Sterling EmptyLun 9 Oct 2023 - 20:55

Dit moi que c'est une blague!
Phoebe Joy &  @Benjamin Sterling



Il y a 24H ma vie semblait parfaite. J’avais un métier qui était ma passion. Et je voyageais à travers le monde entier. Ma famille était heureuse à Newport. Mes amis également. Pourtant en une fraction de seconde ma vie a bousculé à cause d’un appel téléphonique. J’étais en tournée à Paris quand j’ai reçu un appel de Ben. Il a laissé un message bien évidemment car avec le décalage horaire de 9H, il était 7h du matin en France a peut près. Et je dormais vu que j’étais sur scène la nuit dernière et que je m’étais coucher vers les 3h du matin. Quand je l’ai rappelée pour donner suite à sa demandé de le rappeler, il était 18H en France soit 9H a Newport. J’aurais pu l’appeler plus tôt mais j’ai préféré attendre pour le laisser dormir s’il n’était pas de garde. Enfin bon j’avoue je n’étais pas prête a entendre ce qu’il allait m’informer. Ma mère et mon beau père étaient morts dans la nuit à la suite d’un accident de voiture. J’étais complétement abasourdie. Je ne voulais pas le croire. Mais a priori c’était vrai. Benjamin n’aurait pas fait une blague de ce genre. Sans réfléchir, je lui donne rendez-vous dans 15h à la caserne. Ça ne me laissait pas beaucoup de temps mais j’avais besoin d’être chez moi et surtout avoir les informations concernant l’accident. Ne prenant même pas le temps de faire mes valises, je pars à l’aéroport et appelle mon agent pour lui dire d’annulé la tournée et de faire rapatrier mes valises à Newport car j’étais déjà en train d’embarquez avec seulement mon sac a main et ma tenue que j’avais mit pour mon show sur scène qui devait avoir lieu. Le vol a été exécrable. Entre Les turbulences, mais aussi le choc de la perte de mes proches, je n’avais pas réussi a me reposer. Une fois descendu de l’avion, je prends un taxi et part à la caserne. J’avais une tête horrible. Les yeux cerné et bouffie du a la fatigue mais aussi aux pleures. Je ne sais même pas comment je tiens encore debout. Mais il faut que je sois forte pour mon demi-frère que je verrais après être passé à  la caserne. Bref une fois avoir payer la course, je pars vers la caserne. Un pompier m’interpelle. Lui demandant de me conduire à Ben. Je le suis et vis Ben au loin. Précipitant ma cadence de pas, j’arrive vers lui et me jette a son cou. Versant quelques larmes. Dis-moi que c’est une blague ? Me permettant d’essuyer mes quelques larmes du revers de la main, je lui sourit tristement avant de me retrouver une seconde fois dans ses bras et lui demande au creux de son oreille. On peut parler dans un coin tranquille ?

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Sterling
Benjamin Sterling

Messages : 24
Date d'inscription : 09/10/2023

Dit moi que c'est une blague! Benjamin Sterling Empty
MessageSujet: Re: Dit moi que c'est une blague! Benjamin Sterling   Dit moi que c'est une blague! Benjamin Sterling EmptyMar 10 Oct 2023 - 23:39

Dis-moi que c'est une blague !


Quand son collègue et ami lui avait annoncé la nouvelle, Benjamin s'était figé. Il lui avait appris que les parents de Phoebe avaient été victimes d'un grave accident et qu'ils avaient succombé à leurs blessures. Le premier réflexe de Benjamin fut de la contacter, mais son téléphone sonnait dans le vide. Il essaya une fois, puis une seconde fois, sans obtenir de réponse. Alors, il lui laissa un message en choisissant ses mots avec soin, tentant de maîtriser sa voix au maximum. Habitué à des situations extrêmes, Benjamin se sentait d'autant plus concerné qu'il connaissait très bien la famille Joy depuis sa plus tendre enfance. S'asseyant sur une chaise, il passa une main devant son visage après avoir raccroché. Tout ce qu'il pouvait faire pour le moment, c'était de rester informé et de se tenir prêt à apporter tout le soutien dont il était capable pour l'aider à surmonter cette terrible épreuve.

Phoebe lui avait finalement répondu. Ils avaient rendez-vous à quinze heures dans la caserne. Benjamin avait volontairement hormis de parler des détails de l'accident, le temps qu'elle puisse déjà digérer ce qu'elle avait entendu. Ce jour-là, il avait demandé à @Taylor Bailey s'il pouvait prendre son service plus tôt. Faire des heures supplémentaires ne le dérangeait aucunement, d'autant plus si sa présence était requise. Un de ses camarades avait gentiment accepté de prendre le relais en cas d'urgence s'il venait à être indisponible. Ben était reconnaissant pour ce geste, mais quelque part, il n'était pas étonné de voir un tel esprit de solidarité parmi les pompiers. À sa place, il n'aurait certainement pas hésité à prêter main-forte.

Alors que les deux hommes échangeaient, il entendit raisonner son nom dans la caserne. Le brun tourna la tête, et c'est là qu'il vit Phoebe arriver, pressant le pas dans sa direction avant de trouver naturellement refuge dans ses bras.

« J'aimerais te dire que non, malheureusement... » répondit Ben, sa voix teintée de tristesse, tout en resserrant doucement son étreinte. L'humour était un aspect présent de sa personnalité, mais il ne serait jamais capable d'aller aussi loin. Pendant un instant, Benjamin avait pu apercevoir le visage de Phoebe, marqué par la fatigue et la tristesse. Son cœur se serra en réponse à la détresse qu'elle ressentait. Il la berça doucement dans ses bras, et c'est alors qu'elle murmura à son oreille qu'elle souhaitait s'entretenir en privé avec lui. Il jeta un bref regard à son camarade, qui approuva d'un signe de tête, puis s'éloigna dans la direction opposée.

« Viens, suis-moi. »

Benjamin l'escorta jusqu'à la salle de briefing, sachant qu'elle serait libre à cette heure-là. Une fois à l'intérieur, il ferma doucement la porte derrière eux et l'invita à s'asseoir, tirant une chaise devant elle pour qu'ils soient à la même hauteur. Ensuite, il alla chercher un verre d'eau fraîche dans le distributeur juste derrière lui, le lui tendit, puis prit place à son tour.

« Respire...Je suis là, d'accord ? Je ne te laisserais pas surmonter ça toute seule. »

Dans un geste se voulant réconfortant, il attrapa sa main. Ben comprenait ce que signifiait perdre un être cher, et dans ces moments-là, avoir une épaule sur laquelle pleurer pouvait apaiser les tourments. Il lui fit comprendre qu'il serait là pour elle, aussi longtemps que nécessaire.

code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://hideandseek.forumactif.com/t240-never-lose-hope-just-do-

Phoebe Joy
Phoebe Joy

Messages : 296
Date d'inscription : 08/10/2023

Dit moi que c'est une blague! Benjamin Sterling Empty
MessageSujet: Re: Dit moi que c'est une blague! Benjamin Sterling   Dit moi que c'est une blague! Benjamin Sterling EmptyMer 11 Oct 2023 - 2:26

Dit moi que c'est une blague!
Phoebe Joy &  @Benjamin Sterling



Une fois dans ses bras, je ne peux m’empêcher d'y rester jusqu’à la salle où il m’emmène. Je le sais au fond de moi que je ne devrais pas l’embêter pendant son service.  Mais dans une heure j’allais retrouver Nate. Et je devrais être forte. Je sais que avec Ben, je pourrais craquer avant d'aborder un caractère fort pour soutenir mon frère.  C’était ma bouée dans les moments difficiles.  M’asseyant, je lui souris après avoir bu une gorgée de cette eau fraîche et posa le verre sur la table. Regardant sa main, je soupire et n’arrive plus à contenir ma tristesse. Laissant les larmes couler.  A croire que j’avais besoin de laisser parler mon cœur. J’aurais jamais cru qu’ils partiraient.  Enfin c’est la fin pour tout le monde un jour. Mais c’était… Essayant de  me reprendre , j’expire fortement  prenant quelques secondes avant de continuer.   Ma mère et Paul. Ils n’avaient que 55 ans… Ce n’est pas juste… il y a deux semaines que je ne les avais plus revu.. sauf en WhatsApp… et maintenant je n’aurait plus jamais l’occasion de les serrer contre moi. . Personne n’est préparé à la perte d’un être cher. Et je n’en fesais pas exception. On ne peut pas envisager le pire. Surtout qu’un accident c’est si vite arrivée.  Essayant de me reprendre,  je porte le verre d’eau entre mes lèvres après m’avoir essuyer mes larmes des main. L’eau encore fraîche descend le long de ma trachée.  Et me calmant légèrement également.  Regardant Ben, je secours la tête,  j’avait l’impression de venir lui rappeler un évènement tragique qu’il a vécu il n’y a pas si longtemps que cela.  Je culpabilise d’ailleurs.  Je ne mérite pas son amitié à être aussi égoïste.  Me levant, je commence à partir vers la porte tout en lui parlant.   Je suis désolé de te faire vivre ça…. Je n’aurait pas du venir t’embêter avec ma peine et te rappeler….son décès Je fais biensur allusion à sa mère.  Et restant persuadé que je dois partir. C’est bête,  je le sais au fond de moi, je sais qu’il veut m’épauler.  Et je lui en suis reconnaissant mais j’étais tellement confronté à différents émotions que je ne sais plus tellement ce que je dois faire.  Posant ma main sur la poignée,  je ferme les yeux et sent mes jambes céder pour me retrouver à genoux recroquevillé sur moi-même à pleurer une seconde fois.   Je ne mérite pas ton amitié, je viens sans penser à ton chagrin, et comment je peux aider Nate si je ne suis pas capable d’être forte. Et le restaurant… comment je vais faire….


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Dit moi que c'est une blague! Benjamin Sterling Empty
MessageSujet: Re: Dit moi que c'est une blague! Benjamin Sterling   Dit moi que c'est une blague! Benjamin Sterling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dit moi que c'est une blague! Benjamin Sterling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @ben.sterling
» Anthony Sterling - Served and protect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hide and seek :: Newport Beach, CA :: Big Canyon :: caserne de pompier-
Sauter vers: