Membres de la version


la gazette du forum

L'esprit de Noël et des fêtes de fin d'années touche Newport Beach, c'est vrai qu'avec ce soleil on n'y croit pas vraiment. Les sapins immensent arrivent dans la ville, les guirlandes, les cadeaux ... La ville peut en profiter un petit peu même si ce n'est pas pareil sous le soleil !
Les pré-liens attendus

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (M/libre) Complicité fraternelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage

Benjamin Sterling
Benjamin Sterling

Messages : 24
Date d'inscription : 09/10/2023

(M/libre) Complicité fraternelle Empty
MessageSujet: (M/libre) Complicité fraternelle   (M/libre) Complicité fraternelle EmptyJeu 12 Oct 2023 - 13:47



Pré lien de Benjamin

(01/01) | frère ainé | libre


personnage en bref

prénom, nom Anthony "Tony" Thomas Sterling âge, lieu de naissance 35 ans, né à la Nouvelle-Orléans en Lousiane. nationalité, origines Américain, origines anglaises (père) et franco-italiennes (mère) occupation, situation financière Il est actuellement dans les forces de l'ordre, pour le grade je vous laisse choisir. Financièrement, il a une situation confortable. situation familialeFils d'un flic et d'une violoniste. Il y a trois ans, il a perdu sa mère foudroyée par un cancer. Bien sûr, il a aussi un petit frère : Benjamin. statut civil, orientation Au choix. un peu plus en bref Le caractère est libre, même si je le vois plutôt proche de sa famille et en particulier de son frère cadet. Un peu flambeur aussi, peut-être ? Mais c'est à votre convenance. suggestion d'avatar Jack Falahee, Scott Eastwood, Richard Madden...FC libre, prenez ce qui vous fait envie tant que ça reste cohérant avec ses origines.

le lien avec Benjamin
Frères complices La relation entre les deux frères a toujours été empreinte d'une belle complicité. Bien qu'il y ait eu parfois quelques tensions, ils préfèrent ne retenir que les moments heureux, comme les fous rires et les autres bêtises qu'ils aient pu faire pendant leur enfant. Leur lien est si fort qu'ils se considèrent comme les meilleurs amis, et n'hésitent pas à faire dans la confidence. Lien qui s'est d'autant plus renforcé après l'accident de Benjamin, et le décès de leur mère.


mes petites exigences
pseudo — Les prénoms sont modifiables, hormis le nom de famille.
faceclaim — Faites vous plaisir !  2756018125
lien et histoire On peut discuter ensemble des petits détails du lien et de l'histoire si vous le souhaitez, je reste ouverte aux propositions !
autres Je te couvre d'amour si tu le joues  2234744940
Revenir en haut Aller en bas
https://hideandseek.forumactif.com/t240-never-lose-hope-just-do-

Anthony Sterling
Anthony Sterling

Messages : 47
Date d'inscription : 09/10/2023

(M/libre) Complicité fraternelle Empty
MessageSujet: Re: (M/libre) Complicité fraternelle   (M/libre) Complicité fraternelle EmptySam 21 Oct 2023 - 23:51

I am here, bro 1679480136
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/libre) Complicité fraternelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) ex fiancé, amour de sa vie
» (libre) un grand besoin de caféine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hide and seek :: Driving in the sun :: Bumblebee :: ils sont pris-
Sauter vers: