Membres de la version


la gazette du forum

L'esprit de Noël et des fêtes de fin d'années touche Newport Beach, c'est vrai qu'avec ce soleil on n'y croit pas vraiment. Les sapins immensent arrivent dans la ville, les guirlandes, les cadeaux ... La ville peut en profiter un petit peu même si ce n'est pas pareil sous le soleil !
Les pré-liens attendus

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 (libre) un grand besoin de caféine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage

Maddie Powell
Maddie Powell

Messages : 197
Date d'inscription : 29/08/2023

(libre) un grand besoin de caféine Empty
MessageSujet: (libre) un grand besoin de caféine   (libre) un grand besoin de caféine EmptyJeu 21 Sep 2023 - 0:00

Maddie avait très peu dormi la nuit dernière. Elle avait passé la journée à faire des téléphones, rine n'allait. Le mariage d'une de ses clientes approchait à grand pas et la couturière avait raté les robes de demoiselles d'honneur (selon la cliente) et les cupcakes de la pâtissière n'était pas à son goût. Du coup, comme Maddie était l'organisatrice, et qu'elle voulait que tout soit parfait, elle avait promis à la cliente de trouver une solution. Maddie était comme ça avec toutes ses clientes. Elle faisait tout, travaillait parfois tard le soir. Elle était vraiment au service des gens. Maddie adorait son métier. Elle ne se voyait pas faire autre chose. Elle se sentait utile, et ça lui faisait plaisir. De plus, elle chargeait un bon prix, ce qui faisait qu'elle avait encore plus de clientes. Donc, plus rentable. Mais elle bossait aussi beaucoup plus. La jeune femme avait un rendez-vous pour une salle de réception dans 1h, elle avait un peu de temps devant elle. N'ayant pas envie d'être au bureau, et en grand manque de caféine, elle se rendit au starbucks avec son ordinateur, son gros agenda, elle allait travailler un peu en attendant. Il y avait une grande file, et les tables étaient presque toutes remplies. Elle commanda un latté caramel, et tenta de se trouver une table. "Excusez-moi, est-ce que ça vous dérange si je m'installe juste ici? Il n'y a pas d'autres places avec une prise électrique..." elle demanda à la personne assise à une table. Elle espérait bien qu'elle accepte, car sinon elle devrait retourner au bureau.
Revenir en haut Aller en bas

Taylor Bailey
Taylor Bailey

Messages : 121
Date d'inscription : 03/10/2023

(libre) un grand besoin de caféine Empty
MessageSujet: Re: (libre) un grand besoin de caféine   (libre) un grand besoin de caféine EmptyDim 8 Oct 2023 - 19:48

Taylor avait déposé son fils à l'école ce matin là, elle était de garde à partir de 9h donc elle avait un peu de temps devant elle, c'est pourquoi elle décida de se poser au starbuck qu'elle aimait bien. Ce n'était pas facile pour elle de prendre du temps, d'être toute seule. Entre sa vie de maman, sa vie professionnelle, sa vie de femme fraîchement fiancée. Elle avait réellement besoin de souffler. Actuellement, la jeune femme se posait pas mal de questions sur sa vie, sur ses choix, sur son fils Arthur âgé de neuf ans, sur le père de ce dernier qui ne savait même pas qu'il avait un fils, sur ses fiançailles. C'était pas une vie simple qu'elle avait choisis mais la lieutenant de pompier avait beaucoup grandi et évolué sur sa vie. Elle était assez fière de la personne qu'elle était devenue, des choix qu'elle avait fais depuis qu'elle avait appris qu'elle était enceinte. 
La jeune brune était posée sur une chaise seule devant sa boisson quand elle fut tirée de ses rêveries, devant elle se trouvait une grande blonde, très jolie qui lui demandait si elle pouvait se poser là car c'était la seule place libre avec une prise, "Oui bien sûr installez vous, je vais bientôt partir bientôt ..." se contente t-elle de dire avec un léger sourire. Taylor décala son sac et quelques affaires qu'elle avait disposé sur la table, dans ce genre d'endroit il manque toujours des places avec des prises et généralement les personnes prennent leurs boissons et partent sans vraiment se poser.
@Maddie Powell  
Revenir en haut Aller en bas

Maddie Powell
Maddie Powell

Messages : 197
Date d'inscription : 29/08/2023

(libre) un grand besoin de caféine Empty
MessageSujet: Re: (libre) un grand besoin de caféine   (libre) un grand besoin de caféine EmptyDim 15 Oct 2023 - 23:55


Maddie aimait bien aller travailler dans les cafés. En général, c'était tranquille. Elle aimait l'ambiance des cafés, l'odeur des beignets en cuisson et bien sûr l'odeur du café. Bien sûr, elle ne s'attendait pas à ce qu'il y ait autant de gens. Et comme elle avait déjà commandé son café, elle n'avait pas envie de rebrousser chemin. Elle demanda donc à une femme assise à une table si elle pouvait s'installer à côté. Celle-ci accepta avec un sourire, cela ne semblait pas l'embêter. Heureusement. Elle disait qu'elle devait partir bientôt justement. "Merci beaucoup. Je pensais pas qu'il y aurait autant de gens aujourd'hui. Vous savez s'il y a un événement quelconque?" demanda Maddie, par curiosité. En même temps, elle s'installa à la table, sortit son ordinateur et le brancha à la prise (qui semblait être la seule du café). Ce n'était pas très pratique disons... Elle commença à siroter sa boisson, tout en parcourant ses courriels. "Je m'appelle Maddie." Elle n'allait tout de même pas rester assise à côté d'une inconnue sans se présenter.
@Taylor Bailey 3518434444
Revenir en haut Aller en bas

Taylor Bailey
Taylor Bailey

Messages : 121
Date d'inscription : 03/10/2023

(libre) un grand besoin de caféine Empty
MessageSujet: Re: (libre) un grand besoin de caféine   (libre) un grand besoin de caféine EmptyMer 18 Oct 2023 - 20:17

Taylor adorait passer du temps au café pour prendre du temps pour elle surtout avant de commencer le travail, être lieutenant des pompiers de Newport Beach a été la révélation de sa carrière. Une carrière qui a pris une place importante dans sa vie. Alors qu'elle était en train d'apprécier sa boisson, une femme arriva à sa hauteur pour lui demander si la place d'en face était libre, en effet elle avait besoin d'une prise et c'était la seule qu'il restait. Taylor lui répondit positivement en poussant ses affaires afin de laisser la place à cette femme blonde qu'elle ne connaissait pas, elle la remercia ajoutant qu'elle ne pensait pas qu'il y aurait autant de monde ce matin. "Je crois qu'ils se sont tous donnés rendez-vous ici, c'est la folie ce matin ... je ne pense pas qu'il y ait un évènement" se contente t-elle de lui dire simplement, s'il y avait eu un évènement dans la ville Taylor l'aurait su à cause de son métier. La femme devant elle se présenta à elle, Taylor lui adressa un léger sourire, "enchantée, je suis Taylor, Taylor Bailey" lui dit-elle avec un léger sourire, la jeune lieutenant aimait beaucoup faire des nouvelles rencontres, "vous avez décidé de commencer votre journée par un café ?" demanda t-elle à sa nouvelle rencontre, après tout elle ne savait pas trop quoi lui dire mais c'était une façon de faire la discussion.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(libre) un grand besoin de caféine Empty
MessageSujet: Re: (libre) un grand besoin de caféine   (libre) un grand besoin de caféine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(libre) un grand besoin de caféine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (1m) grand frère et agent
» Besoin d'une oreille - Anna/Arthemys
» Michael - Médecin au grand coeur
» (M/libre) Complicité fraternelle
» (m/libre) ex fiancé, amour de sa vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hide and seek :: Newport Beach, CA :: East Bluff :: Starbucks-
Sauter vers: