Membres de la version


la gazette du forum

L'esprit de Noël et des fêtes de fin d'années touche Newport Beach, c'est vrai qu'avec ce soleil on n'y croit pas vraiment. Les sapins immensent arrivent dans la ville, les guirlandes, les cadeaux ... La ville peut en profiter un petit peu même si ce n'est pas pareil sous le soleil !
Les pré-liens attendus

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Black and White nuptiale [Maddie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage

Phoebe Joy
Phoebe Joy

Messages : 296
Date d'inscription : 08/10/2023

Black and White nuptiale [Maddie] Empty
MessageSujet: Black and White nuptiale [Maddie]   Black and White nuptiale [Maddie] EmptyDim 15 Oct 2023 - 9:31

Black and White nuptiale
Phoebe Joy &   @Maddie Powell 



Hier Maddie, la wedding planner de la ville m’avait contacter pour m’informer qu’il y avait un dress code à respecter pour le mariage où je me produirai.  Quand elle me l’informais, j’avoue que j’étais sereine. J’avait énormément de vêtements et de chaussures pour respecter le dress code. Mais quand elle m’à dit Black and White, j’ai été interpellée. Ce n’est pas tellement habituel que le dress code d’un mariage soit Black and White. Surtout qu’en général c’est la mariée qui est en blanc. Enfin peut-être que justement les mariés seraient en rouge, ou d’une autre couleur. En soit c’est leur mariage. Quoi qu’il en soit j’avais dit à Maddie de me rejoindre chez une amie et créatrice de la ville qui a sa boutique au Fashion Island. Cela vous étonne ? J’ai certes beaucoup de vêtements mais coloré les uns comme les autres.  Certes j’ai du blanc et du noir, mais qui ne s’accorde pas. Alors je n’ai pas bien le choix. Puis j’adore me faire plaisir en plus. Enfin bon après une matinée au restaurant, l’heure était venue pour moi d’aller faire le shopping en question. J’arrive avec 15 minutes de retard. Il y avait quelques embouteillages, j’espère juste qu’elle soit aussi en retard. Je me sentirai  moins gêner. Car je déteste entre en retard et faire attendre. Malheureusement quand j’arrive devant la boutique,  je vois Maddie à l’intérieur regarder les mannequin. Oh Maddie je suis sincèrement désolée du retard… je n’ai pas pensé qu’il y aurait des embouteillage.  Permet moi à la fin du shopping qu’on aille boire un café pour me faire pardonner.  M’avançant pour lui faire la bise, je m’écarté et vie au loin la créatrice venir vers nous. Étant amie, je l’embrasse également et fait les présentations.  Je ne sais pas si vous connaissez mais Cam’ est une bonne amie à moi, c’est pour cela Maddie que je souhaite prendre ma tenue de mariage ici. Bref je me doute que vos temps sont précieux alors commençons le shopping. Leur souriant à toutes les deux, je commence à suivre Cam’ afin de nous conduire dans une salle à l’arrière boutique ou Maddie et moi pourrons parler sans les regards des personnes qui passe pour flâner dans la boutique. Alors Black et White… surprenant comme dress code ? La mariée ne sera pas en blanc ?

Revenir en haut Aller en bas

Maddie Powell
Maddie Powell

Messages : 197
Date d'inscription : 29/08/2023

Black and White nuptiale [Maddie] Empty
MessageSujet: Re: Black and White nuptiale [Maddie]   Black and White nuptiale [Maddie] EmptyDim 22 Oct 2023 - 17:36


Maddie adorait son travail. Elle se sentait vraiment sur son X comme on dit. Elle vivait le rêve. Elle qui était très romantique, qui adorait organiser, et qui adorait surtout plus que tout les mariages, pouvait se compter chanceuse d'être organisatrice de mariage depuis maintenant plusieurs années. Au fil du temps, elle s'était fait un nom, et elle organisait la plupart des mariages des gens du quartier. Très organisée, elle avait un dossier pour chaque mariage (car elle en organisait plusieurs en même temps), son horaire était ultra chargé. Certains se demandaient presque où elle trouvait le temps pour sa famille. Disons qu'heureusement qu'il y avait une nounou pour son fils, car elle avait peu de temps libre. Quand elle était à la maison, elle essayait de fermer son téléphone, mais parfois elle avait des appels urgent. Une femme d'affaire, oui elle l'était. Un des mariages qu'elle organisait avait un thème noir et blanc, et la mariée était très très exigente. Maddie lui avait proposé Phoebe Joy comme chanteuse pour performer. Phoebe était une excellente artiste et aussi amie, et Maddie la proposait à tous ses clients. Elle avait averti Phoebe que pour ce mariage, il y avait un code couleur à respecter. Phoebe lui avait demandé de la rejoindre dans une boutique du fashion island. Maddie avait un peu de temps libre donc c'était parfait. Elle attendit un peu, assise sur le banc à regarder ses courriels. Son amie s'excusait du retard, il y avait eu des embouteillages. "Ne t'en fais pas! c'est d'accord pour le café bien sûr." Même si elle en avait déjà bu 2 aujourd'hui. Phoebe fit la présentation entre elle et la couturière Cam. "Non je ne la connais pas, mais pour l'instant j'aime beaucoup les robes ici!" Les deux jeunes femmes suivèrent Cam vers une autre salle d'essayage. Phoebe posa une question sur le mariage. "Effectivement, c'est un thème assez peu vu. Elle aura une robe de couleur, mais je garde ça en surprise." et elle lui fit un petit clin d'oeil.
@Phoebe Joy
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Joy
Phoebe Joy

Messages : 296
Date d'inscription : 08/10/2023

Black and White nuptiale [Maddie] Empty
MessageSujet: Re: Black and White nuptiale [Maddie]   Black and White nuptiale [Maddie] EmptyMar 24 Oct 2023 - 14:29

Black and White nuptiale
Phoebe Joy &   @Maddie Powell 



super, en plus j’ai trouver un petit café, ils ont du café en grain et ils le font infuser devant nous. Je te jure c'est un régale. Tu sais, ils viennent d’ouvrir juste au bout de la rue. Franchement, la ce n'est pas les plus belle robes qu’elle a. Les autres sont a l’arrière boutique. Une fois arrivé, je pose mes affaires sur l'une des chaises. Puis parlant du mariage je l’informe que le thème est surprenant. Et c’est le moins qu’on puisse dire. Cela sort de l’ordinaire. Mais après tout. On a tous rêver un jour du plus beau jour de notre vie. Alors si elle veut de la couleur pour sa robe. Alors on doit le respecter. rho tu me fait languir. J’ai hâte de tout cas de découvrir sa robe. Je ne connais pas la mariée mais je l’imagine bien en robe rouge, pour l’amour. Est-ce que je brûle ? Rigolant, je prends une robe que je trouve magnifique et la jette sur Maddie. Tu devrais laisser… toi aussi de toute façon il faudra le dess code Puis prenant une robe longue avec une fente qui remonte jusqu’à la hanche, je pars en cabine, donnant un coup d’œil à Maddie puis en direction vers la cabine voisine. Avant de m’installer pour essayer la robe.

Revenir en haut Aller en bas

Maddie Powell
Maddie Powell

Messages : 197
Date d'inscription : 29/08/2023

Black and White nuptiale [Maddie] Empty
MessageSujet: Re: Black and White nuptiale [Maddie]   Black and White nuptiale [Maddie] EmptySam 4 Nov 2023 - 14:11


Au fil du temps, Maddie se débrouillait plutôt pas mal dans son métier. Elle s'entourait des meilleurs pour faire les plus beaux mariages. Il lui arrivait aussi de se faire des amis auprès de ses clients ou même des invités du mariage. Du coup, oui Maddie travaillait beaucoup dans une semaine, parfois 7 jours, dans les grosses périodes, mais elle avait aussi du temps pour ses amis, le social. Elle avait un peu de temps libre aujourd'hui et cela lui faisait grand plaisir de passer un peu de temps avec Phoebe, qui allait chanter dans un des mariage que Maddie organisait. Phoebe avait besoin de son aide pour trouver une robe qui correspondrait au thème choisi. "Génial, hâte de goûter." Phoebe avait proposé à Maddie d'aller prendre un café, elle proposait un café au bout de la rue. Maddie était toujours partante pour du café. Ne connaissant pas la boutique, Phoebe lui dit que les plus belles robes étaient au fond à l'arrière-boutique. Son amie était très curieuse, de ne pas savoir à quoi ressemblait la robe de la mariée. Par son secret professionnel, Maddie ne pouvait rien lui dire pour le moment. "Tu verras le jour du mariage, je ne peux pas te le dire, sinon ça gâcherait la surprise!" Phoebe lui lança une robe blanche, qui était assez jolie. "Tu as bien raison, je devrais aussi me trouver une robe."
@Phoebe Joy 2992942072
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Black and White nuptiale [Maddie] Empty
MessageSujet: Re: Black and White nuptiale [Maddie]   Black and White nuptiale [Maddie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black and White nuptiale [Maddie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hide and seek :: Newport Beach, CA :: Crystal Cove :: Fashion Island-
Sauter vers: