Membres de la version


la gazette du forum

L'esprit de Noël et des fêtes de fin d'années touche Newport Beach, c'est vrai qu'avec ce soleil on n'y croit pas vraiment. Les sapins immensent arrivent dans la ville, les guirlandes, les cadeaux ... La ville peut en profiter un petit peu même si ce n'est pas pareil sous le soleil !
Les pré-liens attendus

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Faut que je te parle [Elijah]

Aller en bas 
AuteurMessage

Phoebe Joy
Phoebe Joy

Messages : 296
Date d'inscription : 08/10/2023

Faut que je te parle [Elijah] Empty
MessageSujet: Faut que je te parle [Elijah]   Faut que je te parle [Elijah] EmptyDim 15 Oct 2023 - 16:34

Faut que je te parle
Phoebe Joy &    @Elijah Baker  



Mes parents avait un petit bar restaurant qui donnait sur la plage. Il n'y avait pas une grande diversité dans les plats mais le mon d'ordre était la convivialité et accesible à tous les budget. Et malgré les prix attractif,  ils ne cuisinaient que des produits frais. Il n'y avait tout simplement pas de caviar, ni de homard... tout les met luxueux que des restaurant etoilé pourraient proposer.  Mais ainsi, n'importe qui pouvait venir partager un moment convivial.  En plus le restaurant organisait des soirées à thème et en général quand je le pouvait,  je venais chanter. Mais maintenant que le restaurant est à moi et mon frère,  j'essaie de garder tout ce qu'ils ont mis en œuvre.  Ce qui n'est pas facile. Car les tarifs des produits frais augmentent chaque jour, et qu'on essaie de ne pas augmenter nos prix au restaurant. Enfin bon nous avons décidé également de garder les même employés.  Ils sont comme de la famille pour la plus part. D'ailleurs personne ne s'est plaindre jusqu'à maintenant.  En effet, 3 hommes d'un certain âge sont venus m'informer qu'ils n'apprécient pas beaucoup que mon barman fasse les yeux doux à leur épouse.  Sur le coup, j'avais pensée que c'était une blague. Mais ils étaient très sérieux.  Alors les informant que j'allais en parler avec le concerné,  je leur fais une ristourne de 15 % comme ceci, ils sont satisfait de la gêne occasionnée.  Puis je pars voir Elijah. viens Eli' il faut que je te parles... Matt te remplace le temps que je te parle. Lui désignant la salle de repos, je le suit et fermé la porte derrière moi. Pour être franche je ne sais pas trop commencer aborder le sujet, c'est tellement ridicule d'ailleurs mais soit maintenant que le restaurant est à moi... je n'ai pas le choix d'avoir les responsabilités qui vont avec. Assis toi, ne t'inquiète pas tu ne sera pas viré mais, il faut que ru arrête.... Plongeant le regard dans le sien, je soupire car je sais d'avance que la discussion va finir dans une impasse.   Tu dois arrêter de draguer les femmes mariés.  Tu peux draguer toutes les autres mais arrête avec les femme mariés... j'ai du faire 3 ristourne aujourd'hui à cause de cela...

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


Faut que je te parle [Elijah] Empty
MessageSujet: Re: Faut que je te parle [Elijah]   Faut que je te parle [Elijah] EmptyDim 15 Oct 2023 - 17:06

Faut que je te parle
   @Phoebe Joy     
Depuis maintenant quelques années, tu bossais en tant que barman et quelques fois serveur dans un petit restaurant qui était tout près de la plage. C'était pour toi comme un deuxième métier, lorsque tu n’avais pas de cible à arnaquer, tu passais ton temps dans ce restaurant. Tu l’aimais bien, tu avais pris goût à ce job, c’était maintenant plus une habitude qu’autre chose. Le restaurant avait changé de propriétaire, enfin on peut dire ça comme ça, c’était juste une affaire familiale qui se passait de génération en génération. La chance que tu aies, c’est qu’ils ont gardé les anciens employés. Tant mieux pour toi, car tu avais ce second job pour éviter d’être dans la galère. Il faut pouvoir trouver la bonne cible, et ça prend du temps. Ce job était rêvé, surtout si un jour, tu décidais d’arrêter les arnaques. Comme tous les jours, tu étais donc parti au restaurant, tu étais prêt pour une bonne journée. Une fois là-bas, tu avais préparé ton bar, tout était nickel, tu aimais bien être prêt en avance, ça t’évitait d’être déborder en plein service. C'était juste une question d’organisation après tout. Pendant ton service, tu avais fait la connaissance de trois femmes, mariés bien sûr, sinon ce n’était pas très drôle. Tu avais plutôt bien discuté avec elle, le courant était passé naturellement. Un peu dragueur à tes heures perdues, ce n’était pas toi pour une fois qui avait fait le premier pas, c’était ces charmantes dames qui auraient bien voulue passer du bon temps avec toi. Hélas, leurs maris étaient avec elle, pourtant, tu avais eu leur numéro, sans forcer en plus, elles avaient elle-même écrit sur un bout de serviette. À priori, cela n’avait pas plus à ces messieurs qui étaient partis se plaindre à la direction. Dommage, tu aurais pu t’amuser un peu. Ça sera surement pour une autre fois. En tout cas, cela avait dû venir aux oreilles de Phoebe car elle arriva rapidement vers toi, voulant te parler. Je te suis, sans problème. Tu suivis la jeune femme en direction de la salle de repos, tu passas devant elle, la jeune femme ferma la porte derrière elle. Carrément, on s’enferme, intéressant. Tu fis un petit sourire en coin, puis tu finis par reprendre ton sérieux en écoutant la demoiselle. Tu vas pas me virer alors que je n’ai rien fait, c’est elles qui m’ont dragué pour le coup. Pas de ma faute si mon charme me fait défaut. Tu finis par un petit rire.        

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Joy
Phoebe Joy

Messages : 296
Date d'inscription : 08/10/2023

Faut que je te parle [Elijah] Empty
MessageSujet: Re: Faut que je te parle [Elijah]   Faut que je te parle [Elijah] EmptyLun 16 Oct 2023 - 10:46

Faut que je te parle
Phoebe Joy &    @Elijah Baker  



Fermant la portant, je secours la tête,  levant un sourcils avec un sourire en coin. Ne prends pas tes rêves pour la réalité... rien ne va se passer dans la pièce... Bon ce n'est pas qu'il n'est pas appétissant.  Mais je ne veux tout simplement pas qu'il s'imagine pouvoir me faire rougiraussi facilement.  De toute façon, il m'en faut plus pour me mettre mal à l'aise et ce n'est pas une phrase de se genre qui va me faire succomber. Depuis le temps, j'ai bien compris que ce n'était qu'un beau parleur. Le pire c'est qu'il trouve cela drôle. D'accord en soit les mari n'avaient pas de preuve que ça soit lui qui ai fait le premier pas. Et je doute que les épouses confirment que c'est elles qui l'on dragué donc en soit c’est la parole de l'un contre l'autre. Mais ce n'était pas à moi d'en juger. Tu sais, même si ce sont elles qui t'ont dragué, tu n'aurait pas du répondre à leurs attentes.  Si elles t'auraient embrassé , tu les auraient laisser t'embrasser ? Nous sérieusement te connaissant,  tu aurais été capable de répondre à leur baiser.... S'il te plaît soit moins... Toi
C'est vrai à force de ne pas poser des limites à un moment donné ca deviendra un bordel... en effet tout le monde draguer tout le monde.. il n'aura plus de professionnalisme. Certes dans notre métier avoir un petit charme facile toujours la vente. Mais on ne doit pas dépasser une certaine limite. Et j'espère bien qu'il le comprenne un jour. Tu es intelligent. Tu sais que des limites ne doivent pas être dépasser... j'espère sincèrement que tu saura rester à ta place.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Faut que je te parle [Elijah] Empty
MessageSujet: Re: Faut que je te parle [Elijah]   Faut que je te parle [Elijah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut que je te parle [Elijah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hide and seek :: Newport Beach, CA :: Balboa Island-
Sauter vers: