Membres de la version


la gazette du forum

L'esprit de Noël et des fêtes de fin d'années touche Newport Beach, c'est vrai qu'avec ce soleil on n'y croit pas vraiment. Les sapins immensent arrivent dans la ville, les guirlandes, les cadeaux ... La ville peut en profiter un petit peu même si ce n'est pas pareil sous le soleil !
Les pré-liens attendus

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Oh non...pas toi (Anna)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage

Phoebe Joy
Phoebe Joy

Messages : 296
Date d'inscription : 08/10/2023

Oh non...pas toi (Anna) Empty
MessageSujet: Oh non...pas toi (Anna)   Oh non...pas toi (Anna) EmptyJeu 19 Oct 2023 - 20:28

Oh non...pas toi!
Phoebe Joy &    @Anna Pierce  



Ce dimanche est un jour de repos. En effet, le restaurant est fermé.  Je n'ai pas de concert de prévu.  Je peux littéralement me reposer. Et c'est bien ce que je compte faire. Alors une fois réveillé,  la première chose que je fais c'est de laisser le téléphone sur la table de nuit. Le principe des jours de repos c'est de se reposer. Alors je décide de ne pas prendre mon téléphone de la matinée.  Une fois avoir déjeuner sur la terrasse donnant sur la plage. Je pars me changer pour partir faire un petit jogging au parc et profiter du calme qui s'en dégage. Une fois ma tenue de sport mise. Je ferme à clé puis part en voiture au Parc. Il est encore tôt donc je trouve sans difficulté une place pour me garer.  Je descend,  prenant soin de verrouillé et cacher mon sac dans le coche. Puis mettant mes clefs dans ma brassière,  je commence à mélanger. Cela fait bien un quart d'heure que je cours, que je vis a quelques mètres une jeune femme trébucher et se retrouver par terre. Me précipitant pour l'aider. Je le regrette au moment où mon regard croisé le sien une fois debout.   Oh... pour une surprise... j'aurais dû te laisser parterre... Je suis peut-être sèche avec elle. Mais je ne lui pardonne toujours pas d'être aussi bête et d'avoir fait souffrir Ben. Elle était tout à ses yeux, et elle..... elle n'avait pas assez confiance en Ben... elle l'avait anéanti en le quittant. Je pensais que tu aurais quitter la ville après le mal que tu a fait....

Revenir en haut Aller en bas

Anna Pierce
Anna Pierce

Messages : 73
Date d'inscription : 08/10/2023

Oh non...pas toi (Anna) Empty
MessageSujet: Re: Oh non...pas toi (Anna)   Oh non...pas toi (Anna) EmptyLun 23 Oct 2023 - 16:22





Oh non pas toi

feat. @Phoebe Joy



Aujourd’hui c’est journée Off pour la jeune femme, c'est-à-dire qu’elle a toute la journée pour elle, pour profiter à faire du rangement des courses et j’en passe. Elle a même prévu d’aller courir au parc ce matin même, après avoir fait ce qu’elle devait faire elle se prépara en mode sportif.

Le parc n'était pas très loin de chez Anna elle y va donc en courant ça fera l’échauffement comme elle dit, une fois sur place elle commence à faire son tour habituel plusieurs fois même quand soudain elle trébuche sur une racine d’un vielle arbre et finit au sol quelle sotte pense-t-elle a cet instant, une âme charitable vient même l’aider mais au moment où elle remet debout et voit la personne en face d’elle, elle lâche un petit soupir avant de dire. Phoebe merci à toi de m’avoir aidée même si je pense qu’à cet instant tu regrettes. Dit-elle en la regardant. Quitter la ville ? Ça va, je n'ai pas commis un meurtre non plus. Dit Anna d’un ton assez sec elle en n’avait marre que les gens la juge sur le faite qu’elle est rompu avec Ben mais ils savent tous qu’il la tromper je crois pas. Et puis c’est bien d’avoir un son de cloche mais moi personne ne m’as demandé si j’allais bien, personne ne comprend que c’est dur de savoir que l’être bien aimé te trompe. Bon ça y est Anna avais tout lâcher mais sans n’était trop pour elle.
codage par aqua



Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Joy
Phoebe Joy

Messages : 296
Date d'inscription : 08/10/2023

Oh non...pas toi (Anna) Empty
MessageSujet: Re: Oh non...pas toi (Anna)   Oh non...pas toi (Anna) EmptyMer 25 Oct 2023 - 7:22

Oh non...pas toi!
Phoebe Joy &    @Anna Pierce  



Non mais j’hallucine, avec le monde qu'il y au parc, il faut que je tombe sur cette… garde. Car oui s'en est une selon. Jouer avec le cœur des gens cz n'est pas être gentil. Bien au contraire elle est le diable. Bon OK j’exagère un peu. Et c'est sûrement la colère qui me fait penser comme cela. Mais ça ne risque pas de changer de si tôt. regretter est un euphémisme… le pire c'est que je le pense. Et j’aurais préféré qu'elle disparaisse de la ville. Quoi que si elle aurait commis un meurtre nos vies se passeraient loin de cette personne. Et cela aurait été bien. Tu n’a peut être pas commis un meurtre mais tu a briser le cœur de quelqu’un… ça revient au même… surtout quand il s’agit d’une personne qui m’est chère…. Je ne te pensais pas comme cela… J’avoue, je ne m’attends à ce qu’elle me sort. Elle se trouve une excuse bidon, qu’on sait toute les deux conne. Elle croit sérieusement que je vais la plaindre. Mais elle est vraiment conne ou elle le fait exprès. Et j’avoue c’est déjà trop pour mes oreilles. L’ancien Ben l’aurait sûrement tromper mais il s’était posé avec elle. Ce n’était pas pour rien. Il avait réellement des sentiments. Alors m’avançant un peu plus mon visage du sien, et plongeant mon regard dans le sien. Arrête de te chercher des excuses. Tu a merder, tu le regrette peut-être mais ne prêtant pas qu’il t’est trompé car tu sais aussi bien que moi qu’il ne l’a pas fait…. Et qu’il n’est plus ce petit con arrogant… certes c’était il y a 10 ans… il l’aurait fait… mais plus maintenant il t’aimait. Et tu peux me dire avec qui il t’aurait trompé ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Oh non...pas toi (Anna) Empty
MessageSujet: Re: Oh non...pas toi (Anna)   Oh non...pas toi (Anna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh non...pas toi (Anna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hide and seek :: Newport Beach, CA :: Crystal Cove :: Crystal Cove State Park-
Sauter vers: