Membres de la version


la gazette du forum

L'esprit de Noël et des fêtes de fin d'années touche Newport Beach, c'est vrai qu'avec ce soleil on n'y croit pas vraiment. Les sapins immensent arrivent dans la ville, les guirlandes, les cadeaux ... La ville peut en profiter un petit peu même si ce n'est pas pareil sous le soleil !
Les pré-liens attendus

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une pièce en plus ? [Cillian]

Aller en bas 
AuteurMessage

Phoebe Joy
Phoebe Joy

Messages : 296
Date d'inscription : 08/10/2023

Une pièce en plus ? [Cillian] Empty
MessageSujet: Une pièce en plus ? [Cillian]   Une pièce en plus ? [Cillian] EmptyLun 23 Oct 2023 - 20:23

Une pièce en plus , c’est possible ?
Phoebe Joy &    @Cillian Reynolds 



Aujourd’hui, Cillian doit venir au restaurant car j’ai besoin de conseils et surtout de quelqu’un qui connaît son métier.  Avec mon frère on veut agrandir avec une pièce voir deux pour créer un espace pour les artistes qui viendront se produire en tant que pro mais aussi en tant qu’amateurs. Il y a déjà la scène ouverte mais d’un côté les artistes n’ont rien pour poser leurs affaires.  Et j’avoue que connaissant la scène. J’avoue que c’est toujours plus agréable quand on sait que nos sac sont à l’abri des regards indiscrets. Et comme mes parents,  je veux faire appel à la même famille d’architecture qu’eux avant. Puis Cillian est devenu un ami. En parlant du loup, il sort du bois. hey beau gosse,  comment vas-tu ? Tu veux boire quelque chose. Une fois lui avoir fait la bise, j’attend d’avoir sa commande. Puis me sert une pression en même temps.  Buvant une gorgée,  je lui souris.   Merci en tout cas d’avoir pu venir. Je me doute que tu dois avoir beaucoup de travail, alors merci d’avoir pu te libérer. Ce n’était pas urgent, mais j’avoue je ne voulais personne d’autre que ta famille. Les parents ont commencé avec les tiens le restaurant.. c’est normal qu’on continue avec toi maintenant Sortant de derrière le comptoir,  je lui souris et l’emmène dans l’un des débarras qui nous sert absolument pas et que ce trouve à côté de la scène. On ne se sert jamais de cette pièce là. Donc à part de la poussière et surtout des araignée,  il n’y a pas grand-chose à enlever pour voir la grandeur.

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pièce en plus ? [Cillian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il suffit de tout envoyer en l'air (cillian)
» 50 ans du lycée de newport beach (cillian&liam)
» 50 ans du lycée de newport beach (cillian&sophia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hide and seek :: Newport Beach, CA :: Balboa Island-
Sauter vers: