Membres de la version


la gazette du forum

L'esprit de Noël et des fêtes de fin d'années touche Newport Beach, c'est vrai qu'avec ce soleil on n'y croit pas vraiment. Les sapins immensent arrivent dans la ville, les guirlandes, les cadeaux ... La ville peut en profiter un petit peu même si ce n'est pas pareil sous le soleil !
Les pré-liens attendus


 

 Le voyage de notre vie Ft. Anthony

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage

Michael Hampton
Michael Hampton

Messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2023

Le voyage de notre vie Ft. Anthony Empty
MessageSujet: Le voyage de notre vie Ft. Anthony   Le voyage de notre vie Ft. Anthony EmptySam 25 Nov 2023 - 23:03

Le voyage de notre vieFt. Anthony

C’était le Jour J, le D-Day comme on dit. Je ne peux même pas décrire ce que je ressens en ce moment. Enfin si, je ressens de l’excitation (beaucoup), de la peur, de l’appréhension et du stress. Bref, il faut rembobiner un peu pour savoir pourquoi je suis dans cet état. Il y a quelques semaines, nous étions tous les deux sur le canapé à nous câliner comme à notre habitude et nous étions en train de discuter de nos prochaines vacances qui allaient avoir lieu bientôt. J’étais contre Anthony, il faut savoir que c’est un très très bon oreiller, mais bref, je m’égare un peu. J’avais l’ordinateur sur mes genoux et nous étions en train de parcourir des destinations dans d’autres pays du monde. Nous avons aussi regardé pour des billets d’avions les prix qui était proposés. Ce qui est cool dans le fait de partir hors vacances, c’est que les prix son un peu moins cher, bien que l’argent ne soit pas nécessairement un problème. Nous avons regardé plusieurs destinations, mais nous ne nous sommes pas vraiment mis d’accord sur un endroit où poser nos valises. Un coup y a ça, un coup y a ceci, un coup ça va pas, un coup c’est pas possible. Je n’aurais pas pensé que ça soit si compliqué en vrai. Au bout d’un moment, j’ai fermé l’ordinateur, ça servait à rien de continuer. Je l’ai posé sur la table base et je me suis retourné dans ses bras pour lui faire un câlin et fermer une ou deux minutes mes yeux. J’ai déjà dit que être dans ses bras, c’est le meilleur endroit au monde ? Parce que j’aime tellement l’avoir contre moi écouter ses battements de cœurs qui m’apaisent et me calment, sa respiration, son souffle chaud contre ma peau. Enfin, j’aime tout de cet homme pour faire plus court. Quelques jours après cette soirée, j’ai réouvert l’ordinateur et j’ai regardé encore une fois quelques destinations. Je voulais vraiment un endroit pour marquer le coup, un endroit chic et pour des vacances en amoureux. J’ai cliqué sur une destination ou je ne suis jamais allé, j’ai regardé des photos et cela m’a plu. Je venais enfin de trouver notre destination, Paris nous voilà. La ville lumière, la ville des amoureux comme ils disent. J’étais tellement impatient d’y être avec Anthony, de fouler les rues, d’en savoir plus sur cette belle ville. J’ai fait les réservations en ligne et hop nos billets étaient là. Je me souviens avoir eu le cœur qui battait vite et cette envie d’y être tout de suite. J’ai essayé de cacher tant bien que mal à Tony où nous allions. Je peux vous dire que c’est très compliqué vu que c’est un inspecteur de police. Essayer de cacher un truc à un inspecteur aussi mignon qui utilise beaucoup de moyens légals ou non pour faire parler. Il a tenté, j’ai tenu. Michael 1 - Anthony 0. Heureusement que les distractions peuvent être très très efficace dans ce genre de chose. Nous avons fait nos valises il y a deux jours, bien sûr, je lui ai dit de prendre des trucs chauds. Premier indice pour dire que nous n'allions pas dans un pays chaud. Bien, retour au temps réel, je lui avais dit que je l’attendais à l’aéroport de la ville en début d’après-midi. Notre vol était dans la soirée. Je l’attendais près de l’entrée de l’aéroport, j’ai ma valise à côté de moi et j’ai pris mon téléphone en main pour regarder l’heure. Je suis impatient de voir sa réaction. Je n’ai pu retenir mon sourire quand je l’ai vu arriver vers moi. « Bonjour toi. » Lui dis-je en l’embrassant sur la joue. Je sais que mes yeux pétillent de le voir et je l’aime tout simplement. « Prêt pour le grand départ vers l'inconnu ? » Je le regarde droit dans les yeux. J’avais hâte de lui annoncer la destination.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Sterling
Anthony Sterling

Messages : 47
Date d'inscription : 09/10/2023

Le voyage de notre vie Ft. Anthony Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de notre vie Ft. Anthony   Le voyage de notre vie Ft. Anthony EmptyJeu 30 Nov 2023 - 8:10

Le voyage de notre vieFt. Michael

J'avais besoin de repos…c'était un fait avéré. En fait, cela faisait un moment que j'étais un peu moins performant au travail. Bon, j'arrivais encore à travailler sérieusement, mais avec beaucoup moins d'entrain. Fatigue physique, morale…je suis confronté quotidiennement à des situations pas toujours très simples à cause de mon travail et on a beau être résistant, cela fini immanquablement par peser sur vous. Heureusement, je ne suis pas seul. J'ai la chance de partager la vie d'un homme formidable. Michael est vraiment l'homme qui me complète le mieux, il est celui qui m'a donné envie de me poser. Je n'ai jamais été infidèle, quand je suis avec quelqu'un, je suis exclusif, mais avant Michael, tout ceux avec qui j'étais ne restaient jamais très longtemps dans ma vie. J'ai toujours été clair avec eux et puis un jour, Michael est entré dans ma vie et je n'ai plus jamais eu envie qu'il en ressorte. J'ai galéré pour qu'il accepte mes sentiments parce qu'il connaissait ma réputation, mon passif, mais j'étais prêt à tout pour lui prouver que je le voulais lui, pour toujours et uniquement lui. Je suis tellement accro à mon homme que j'ai envie qu'on se marie, alors c'est vous dire à quel point je l'aime.

Aujourd'hui, j'ai rendez-vous avec Michael à l'aéroport, il n'a jamais voulu me dire où est-ce que nous allions en vacances. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé de le cuisiner, mais même mes réflexes de flic n'ont pas réussi à venir à bout de sa ténacité. Bon il faut dire qu'il arrivait à détourner mon attention par des procédés que mes suspects ne pouvaient pas utiliser. Chaque fois que mes questionnements prenaient trop la forme d'interrogatoire, Michael m'embrassait passionnément, il sait que je ne peux pas résister à ses baisers, et ensuite il m'emmenait dans la chambre et….enfin vous voyez quoi, je ne vous fais pas de dessin….tout ce que je peux vous dire, c'est qu'on ne jouait pas aux petits chevaux.

Arrivé à l'aéroport, je cherche mon homme des yeux. Quand je le remarque enfin, un grand sourire prend place sur mon visage. Notre différence d'âge est assez importante, mais cela n'a jamais compté pour moi. Il est le seul homme que je n'ai jamais aimé et je sais qu'après lui, il n'y aura plus personne…c'est pour ça que j'ai dit que je le voulais auprès de moi définitivement. Je souris à son baiser et passe un bras autour de sa taille.

- Salut beau brun.

Je dépose un chaste baiser sur ses lèvres. Je ne me lasse jamais de l'embrasser, si je le pouvais, je le ferais tout le temps….et je ferais ainsi la fortune des vendeurs de stick pour les lèvres.

- Toujours prêt avec toi, tu le sais bien. Et du coup….est-ce que tu vas enfin me dire où on va ou bien dois-je attendre que l'avion ait atterri pour le savoir ? Tu ne me ferais pas ça, hein ? Tu ne serais pas aussi cruel ? Lui dis-je en lui lançant mon regard "Chat Potté".

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage de notre vie Ft. Anthony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anthony - Welcome to my world
» Anthony Sterling - Served and protect
» » notre fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hide and seek :: Newport Beach, CA :: East Bluff :: Aéroport John-Wayne-
Sauter vers: