Membres de la version


la gazette du forum

L'esprit de Noël et des fêtes de fin d'années touche Newport Beach, c'est vrai qu'avec ce soleil on n'y croit pas vraiment. Les sapins immensent arrivent dans la ville, les guirlandes, les cadeaux ... La ville peut en profiter un petit peu même si ce n'est pas pareil sous le soleil !
Les pré-liens attendus

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (sophia) you were my town, now I'm in exile, seein' you out

Aller en bas 
AuteurMessage

Sophia Brown
Sophia Brown

Messages : 235
Date d'inscription : 29/08/2023

(sophia) you were my town, now I'm in exile, seein' you out Empty
MessageSujet: (sophia) you were my town, now I'm in exile, seein' you out   (sophia) you were my town, now I'm in exile, seein' you out EmptyLun 4 Sep 2023 - 9:59



sophia brown
ft. shanina shaik |groupe


32 ans | avocate droit familiale | célibataire 


Whoever you want me to be

prénom, nom — sophia brown, son nom de famille est celui de sa seconde famille celle qui l'a adopté à la suite du décès de sa mère. âge, lieu de naissance — trente deux ans, née à Perth un trois mars (Australie). nationalité, origines — australienne par ses deux parents biologique, américaine depuis son adoption. occupation, situation financière — avocate droit familial. situation familiale — fille unique, son père est décédé alors qu'elle avait deux mois d'une overdose, sa mère d'un cancer lorsqu'elle avait cinq ans, adoptée par les Brown (meilleure amie de sa mère) quand elle était enfant à la suite de la mort de sa mère. statut civil, orientation — séparée, elle était fiancée mais elle a mis un terme à sa relation lorsqu'elle a appris qu'elle ne pourrait pas avoir d'enfant. en ville depuis — qu'elle a deux ans. traits de caractère — souriante, généreuse, attachante, protectrice, sincère, travailleuse, têtue, bordélique, rancunière. avatar — shanina shaik @huntingpearls

If I told you there was dancing, I’d be here by myself
01. — Née à Perth en Australie d'un père junkie et d'une mère un peu perdue dans cette relation. Son père est mort d'une overdose quand elle avait que deux mois, sa mère a tout donné pour le bonheur de sa fille et un jour elle a décidé de quitter l'Australie après la mort du père de sa fille pour vivre aux Etats-Unis à Newport Beach. Elle a décroché quelques contrats de mannequin, des défilés et c'est grâce à cela qu'elle a trouvé sa place au soleil pour elle et sa petite fille avant que le ciel ne lui tombe sur la tête.
02. — Quand Sophia eut cinq ans, sa mère succomba à un cancer du sein après quelques mois de batailles, c'était un cancer foudroyant et il n'y avait rien à faire selon l'équipe médicale, juste lui soulager ses derniers jours. Avant de partir, elle avait fais promettre à sa meilleure amie de s'occuper de sa petite fille qui allait se retrouver orpheline, toute les deux ont fais les papiers pour que sa meilleure amie et son mari l'adopte. Sophia est devenue à ce moment là une Brown avec une petite soeur du même âge qu'elle. Elle était orpheline de ses parents biologiques mais elle avait une famille pour le reste de sa vie.
03. — Sophia était déjà très proche de la fille des Brown avant l'adoption mais ce fut encore pire par la suite, toutes les deux ont le même âge et sont devenues inséparables. Entre les écoles, premières soirées, premiers petits amis, premières déceptions ... elles ont toujours pu compter l'une sur l'autre dans la vie.
04. — Au lycée, Sophia est tombée amoureuse et très vite cette histoire est devenue sérieuse, tout les deux formaient le couple en vogue, des voyages, les diplômes, un premier appartement et même des fiançailles il y a deux ans contre l'avis de la famille de son fiancé. Lui a tenu tête parce qu'il était très amoureux d'elle, il est issu d'une famille riche et très connue de Newport, pour eux le passé et la famille Australienne de Sophia n'est pas assez bien pour leur fils.
05. — Il y a peine un an et demi, la jeune femme a découvert son infertilité et qu'il lui serait impossible de porter des enfants, le choc de sa vie et un de ses rêve s'est brisé d'un coup. Sophia a donc trouvé qu'une solution : rompre avec son fiancé afin de lui éviter de rester par pitié sachant qu'il rêvait de fonder une famille lui aussi. Une infidélité a été prétexté pour qu'il la quitte alors que jamais elle ne l'aurait fais, lui l'a cru et a pris ses affaires après qu'une dispute a éclaté entre eux. Le coeur brisé Sophia s'est confiée à sa soeur/meilleure amie, c'est la seule qui est au courant de toute cette histoire.
06. — Pour oublier son coeur brisé et mettre son cerveau en mode automatique, Sophia se met corps et âme dans le travail sans vraiment faire attention à ses sentiments, elle est malade de voir que son ex l'a cru d'ailleurs il enchaîne les soirées, les coucheries et vient de se fiancer. Un choc pour la brune qui n'aurait pas pensé une seconde qu'il se fiancerait aussi rapidement après les années qu'ils ont partagé.  
07. — La meilleure amie de Sophia a décidé de tout avouer à l'ex en question surtout en apprenant qu'il allait se marier pas vraiment par amour mais plus par obligation (Sophia n'est pas au courant de cette partie). Elle ne veut pas que son ami ait des regrets et selon elle, il mérite de savoir la vérité. Sophia est devenue folle en apprenant qu'elle a tout balancé, se sentant trahie une grande dispute à éclaté entre les deux jeunes femmes et elle sait parfaitement qu'une confrontation va arriver avec son ex.
08. — Sophia est très investie dans son travail, d'ailleurs elle est rentrée à Berkeley avec une bourse et elle est sortie major de sa promo. C'est vers le droit familial qu'elle s'est dirigée, en effet elle souhaitait aider les familles qui en avaient besoin et de fil en aiguilles l'avocate s'est retrouvée à défendre les familles aisées de la ville.
09. — Très proche de ses parents adoptifs, Sophia ne rate jamais un appel ou un moment en famille même avec son emploi du temps chargé mais depuis qu'elle a appris pour son infertilité elle se fait discrète. Ils savent que quelque chose ne va pas surtout qu'elle n'arrêtait pas de parler de son futur mariage et du jour au lendemain plus rien, rupture et silence radio. Ils ne veulent pas la pousser mais juste savoir ce qu'elle a et être là pour elle.
10. — La jeune femme passe beaucoup de temps à courir et encore plus depuis qu'elle a découvert sa maladie, c'est un échappatoire pour elle et une façon d'exprimer sa colère. C'est seule le matin qu'elle court dans Newport Beach et souvent qu'elle termine par un bain de mer pour commencer la journée comme il se doit.


By the end of the night, she might know my first name
pseudo, prénom — lovelybush. âge, lieu de résidence — la trentaine, france. type de personnage — inventé. avis, autres — j'espère qu'il vous plaira. crédits — space queen.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideandseek.forumactif.com/t41-sophia-you-were-my-town-n
 
(sophia) you were my town, now I'm in exile, seein' you out
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mad woman (sophia)
» 50 ans du lycée de newport beach (cillian&sophia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hide and seek :: Driving in the sun :: The Majestic :: présentations terminées-
Sauter vers: