Membres de la version


la gazette du forum

L'esprit de Noël et des fêtes de fin d'années touche Newport Beach, c'est vrai qu'avec ce soleil on n'y croit pas vraiment. Les sapins immensent arrivent dans la ville, les guirlandes, les cadeaux ... La ville peut en profiter un petit peu même si ce n'est pas pareil sous le soleil !
Les pré-liens attendus

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 melodies of life ♫ speedy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage

Renee Hartfield
Renee Hartfield

Messages : 60
Date d'inscription : 11/09/2023

melodies of life ♫ speedy Empty
MessageSujet: melodies of life ♫ speedy   melodies of life ♫ speedy EmptyLun 11 Sep 2023 - 11:09



renee « speedy » hartfield
ft. scarlett leithold | running up that hill


26 ans | gestionnaire de biens | célibataire


Whoever you want me to be

prénom, nom — renee, ou renée (en fonction de comment vous voulez le prononcer) n'affectionne pas particulièrement son prénom. elle a appris il y a des années que c'était un prénom français plutôt mixte et malgré tout, elle ne lui trouve aucun charme. elle préfère se faire appeler "speedy". surnom qu'elle a reçu grâce -ou à cause- de son tempérament fougueux, impulsif et qui ne semble jamais vouloir s'arrêter. Hartfield, son nom de famille qu'elle ne donne pas aisément. en effet, s'il évoque luxe et fortune aux oreilles des gens, pour elle il n'évoque que le mépris, l'ignorance et l'inflexibilité de l'esprit. âge, lieu de naissance — la blonde est âgée de vingt six ans. elle les a fêté en comité restreint il y a quelques jours à peine. elle est née ici-même à NPB. nationalité, origines — renee possède des origines qui remontent à bien des générations passées telles que allemandes, irlandaises, hollandaises, suisses et anglaises. mais sur son passeport bleu marine, il est gravé en lettres d'or qu'elle est américaine. occupation, situation financière — après avoir fait des études dans la finance -forcées par papa- speedy se retrouve aujourd'hui a travailler dans l'établissement bancaire du paternel contre son gré. mais elle ne compte pas y faire carrière, comme il le souhaiterait, elle souhaite démissionner pour partir voyager à travers le monde, aller aider les nécessiteux et surtout prendre du temps pour écrire. ceci étant dit, elle n'a pas à se plaindre en terme de revenus en contre partie. situation familiale — sœur cadette de la famille, elle souffre à la fois d'être la "chouchoute" et la plus jeune. position souvent enviée par la fratrie, et pourtant elle donnerait tout pour échanger sa place avec un plus âgé. statut civil, orientation — voici le point de la discorde. renee sait au fond d'elle qu'elle est homosexuelle. et à la fois elle souhaite l'avouer à tout le monde pour venger son frère et faire exploser d'avantage ce cocon de médiocrité et d'hypocrisie, mais elle craint de perdre aussi sa sœur dans le processus. donc à ce jour elle reste célibataire, on ne lui connait aucune histoire de cœur avec quiconque. en ville depuis — toujours, born and raised baby. traits de caractère — franche, loyale, passionnée, têtue, pensive, investie, fuyarde, impulsive, anticonformiste, sarcastique, cynique, adaptative, cache sa sensibilité, artiste des mots, indépendante, secrète, amoureuse. avatar — scarlett leithold.

If I told you there was dancing, I’d be here by myself
01. —Renée Harfield, âgée de 26 ans, est née dans l'opulence de Newport Beach, Californie. Elle est la cadette d'une fratrie de quatre enfants, avec deux frères aînés et une grande sœur.
02. —Renée a grandi au sein d'une famille très conservatrice, où les valeurs religieuses occupaient une place centrale. Cependant, elle s'est peu à peu détachée de ces principes, choquant parfois son entourage par des comportements rebelles et des opinions non conformes.
03. —Secrètement homosexuelle, Renée suit les pas de son frère aîné, qui a été renié par la famille après avoir fait une apparition télévisée où il a révélé son attirance pour les hommes. Cette révélation a entraîné des tensions familiales considérables.
04. —Malgré sa réputation de rebelle, Renée excelle académiquement, obtenant des résultats exceptionnels dans ses études. Cependant, son comportement imprévisible crée des frictions avec son entourage.
05. —Actuellement, Renée travaille comme gestionnaire de biens dans la banque de son père, une position qui semble destinée à la maintenir dans les cercles familiaux. Pourtant, elle rêve secrètement d'aventures, de voyages et d'une carrière d'écrivaine.
06. —Au-delà de ses aspirations professionnelles, Renée désire ardemment trouver l'amour, et elle envisage de révéler sa relation à ses parents pour les défier et provoquer leur réaction, en espérant qu'ils acceptent sa véritable identité.
07. —Depuis son enfance, Renée nourrit une passion intense pour l'écriture. Elle remplit des cahiers entiers de poèmes, de réflexions et de journaux intimes, rêvant secrètement de publier un jour ses propres œuvres.
08. —Malgré son succès professionnel, Renée se sent souvent prisonnière des attentes familiales et des traditions, aspirant à une liberté qui lui échappe encore.
09. —Elle est constamment en conflit intérieur, jonglant entre la loyauté envers sa famille et la recherche de son identité personnelle, ce qui contribue à la complexité de sa personnalité.
10. —Malgré les défis personnels qui jalonnent sa vie, Renée est une jeune femme déterminée à vivre sa propre vérité. Elle est prête à surmonter les obstacles pour réaliser ses rêves, trouver l'amour véritable et s'affirmer en tant qu'individu authentique.
11. —Amie avec un duo de sinistres personnages, Nate et Jaime, à trois ils gèrent le tempérament bagarreur et les affaires privées de Nate. Véritable activité "sous-marine" ceci est une facette cachée de sa personnalité qu'elle entretient avec précaution et dévaution.


By the end of the night, she might know my first name
pseudo, prénom — winter. âge, lieu de résidence — vieille, en IDF. type de personnage — combo de pré-liens. avis, autres — magnifico, bellisimo. crédits — écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


melodies of life ♫ speedy Empty
MessageSujet: Re: melodies of life ♫ speedy   melodies of life ♫ speedy EmptyLun 11 Sep 2023 - 11:12

Je suis vraiment trop contente que ton choix se soit porté sur la cadette Hartfield 574787903 337271747
Je sens qu'elle va avoir un sacré caractère, c'est Willow qui va en baver avec elle 3214838794 1517799539

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche 2992942072
si tu as la moindre question, n'hésite pas à me mp 2234744940
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


melodies of life ♫ speedy Empty
MessageSujet: Re: melodies of life ♫ speedy   melodies of life ♫ speedy EmptyLun 11 Sep 2023 - 11:21

la douceur du FC 2571361593 2845778628
bon courage pour ta fiche 2708723484
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


melodies of life ♫ speedy Empty
MessageSujet: Re: melodies of life ♫ speedy   melodies of life ♫ speedy EmptyLun 11 Sep 2023 - 11:35

Bienvenue parmi nous avec ces excellents choix 3684503349

Si tu as la moindre question n'hésite pas ! 2234744940
Revenir en haut Aller en bas

Renee Hartfield
Renee Hartfield

Messages : 60
Date d'inscription : 11/09/2023

melodies of life ♫ speedy Empty
MessageSujet: Re: melodies of life ♫ speedy   melodies of life ♫ speedy EmptyLun 11 Sep 2023 - 11:50

wow wow wow !
merci à vous trois pour votre chaleureux accueil **

@Willow Hartfield c'et moi qui suis contente de pouvoir rejoindre la famille Hartfield surtout :3
et promis, j'essaierais de ne pas être trop difficile avec Willow 2280651545
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


melodies of life ♫ speedy Empty
MessageSujet: Re: melodies of life ♫ speedy   melodies of life ♫ speedy EmptyLun 11 Sep 2023 - 12:28

Qu'elle femme ! je sens qu'on va s'amuser ! bienvenue et encore merci :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


melodies of life ♫ speedy Empty
MessageSujet: Re: melodies of life ♫ speedy   melodies of life ♫ speedy EmptyLun 11 Sep 2023 - 12:52

Bienvenue par ici 2992942072
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


melodies of life ♫ speedy Empty
MessageSujet: Re: melodies of life ♫ speedy   melodies of life ♫ speedy EmptyLun 11 Sep 2023 - 14:09

Bienvenue 2992942072
Qu'elle est belle
Revenir en haut Aller en bas

Renee Hartfield
Renee Hartfield

Messages : 60
Date d'inscription : 11/09/2023

melodies of life ♫ speedy Empty
MessageSujet: Re: melodies of life ♫ speedy   melodies of life ♫ speedy EmptyLun 11 Sep 2023 - 14:44

@Nevaeh Moore wow, et que dire de toi alors? 3043812781

@Nate Sullivan l'amusement est effectivement prévu Wink

merci à tous.tes pour votre accueil, vous êtes a-do-ra-bleuh! 1679480136
Revenir en haut Aller en bas

Sophia Brown
Sophia Brown

Messages : 235
Date d'inscription : 29/08/2023

melodies of life ♫ speedy Empty
MessageSujet: Re: melodies of life ♫ speedy   melodies of life ♫ speedy EmptyLun 11 Sep 2023 - 14:57

bienvenue sur le forum 2234744940
je ne connais pas ce fc mais j'aime beaucoup, elle est très belle 2992942072
bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
https://hideandseek.forumactif.com/t41-sophia-you-were-my-town-n

avatar
Invité


melodies of life ♫ speedy Empty
MessageSujet: Re: melodies of life ♫ speedy   melodies of life ♫ speedy EmptyLun 11 Sep 2023 - 16:49

Un petit passage pour dire que la fiche est parfaite, je valide tout de mon côté et j'ai hâte de rp avec toi 1679480136
Revenir en haut Aller en bas

Renee Hartfield
Renee Hartfield

Messages : 60
Date d'inscription : 11/09/2023

melodies of life ♫ speedy Empty
MessageSujet: Re: melodies of life ♫ speedy   melodies of life ♫ speedy EmptyLun 11 Sep 2023 - 16:55

@Willow Hartfield t'es un petit ange toi 1679480136

Merci à toi Sophia pour ton petit mot **
Ravie de te faire découvrir Scarlett 1491900633
Revenir en haut Aller en bas

Sophia Brown
Sophia Brown

Messages : 235
Date d'inscription : 29/08/2023

melodies of life ♫ speedy Empty
MessageSujet: Re: melodies of life ♫ speedy   melodies of life ♫ speedy EmptyLun 11 Sep 2023 - 18:52

il me faudra l'avis de @Nate Sullivan pour te valider, si j'ai bien compris c'est un pré-lien à lui aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hideandseek.forumactif.com/t41-sophia-you-were-my-town-n

Renee Hartfield
Renee Hartfield

Messages : 60
Date d'inscription : 11/09/2023

melodies of life ♫ speedy Empty
MessageSujet: Re: melodies of life ♫ speedy   melodies of life ♫ speedy EmptyLun 11 Sep 2023 - 19:33

Oui tout à fait Sophia Wink
Merci pour le tag du coup 2708723484
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


melodies of life ♫ speedy Empty
MessageSujet: Re: melodies of life ♫ speedy   melodies of life ♫ speedy EmptyLun 11 Sep 2023 - 19:42

Bienvenue parmi nous et super choix de PL j'ai beaucoup hésité avec !
Bon courage pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas

Renee Hartfield
Renee Hartfield

Messages : 60
Date d'inscription : 11/09/2023

melodies of life ♫ speedy Empty
MessageSujet: Re: melodies of life ♫ speedy   melodies of life ♫ speedy EmptyLun 11 Sep 2023 - 20:59

Merci beaucoup Elynor!
Je suis ravie que tu plussoies mon choix.
Moi c’est ton fc que je jalouse fortement xD
Revenir en haut Aller en bas

Maddie Powell
Maddie Powell

Messages : 197
Date d'inscription : 29/08/2023

melodies of life ♫ speedy Empty
MessageSujet: Re: melodies of life ♫ speedy   melodies of life ♫ speedy EmptyLun 11 Sep 2023 - 21:04

Bienvenue parmi nous, avec la belle Scarlett!
Je suis certaine qu'on arrivera à trouver un lien 2992942072
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


melodies of life ♫ speedy Empty
MessageSujet: Re: melodies of life ♫ speedy   melodies of life ♫ speedy EmptyLun 11 Sep 2023 - 21:36

C'est parfait :)
Revenir en haut Aller en bas

Noah Sparks
Noah Sparks

Messages : 126
Date d'inscription : 10/09/2023

melodies of life ♫ speedy Empty
MessageSujet: Re: melodies of life ♫ speedy   melodies of life ♫ speedy EmptyLun 11 Sep 2023 - 22:02






validation
bienvenue dans la grande famille de Hide and seek."je la trouve très intéressante, il y a beaucoup à faire sur sa vie sentimentale et vie de famille, j'ai hâte d'en voir plus !"
Alors voilà, ta fiche est maintenant terminée, et tu es validé! Bienvenue officiellement parmi nous. Nous t'invitons à regarder si ton avatar est bien réservé dans le bottin, tu peux également aller créer tes pré-liens. Nous t'invitons aussi à vérifier si le métier et le logement de ton personnage sont bien inscrit dans les bottins. Par la suite, si l'envie te prend, de créer ta fiche de liens afin de te faire des liens avec les autres membres! Et bien sûr, n'hésite pas à rp, t'amuser dans le flood. Au plaisir 2992942072


Revenir en haut Aller en bas
https://hideandseek.forumactif.com/t109-out-of-the-woods-noah

Renee Hartfield
Renee Hartfield

Messages : 60
Date d'inscription : 11/09/2023

melodies of life ♫ speedy Empty
MessageSujet: Re: melodies of life ♫ speedy   melodies of life ♫ speedy EmptyLun 11 Sep 2023 - 22:16

Ooooh merci énormément pour vos gentils mots!
Vous me touchez beaucoup.
Maddie, je serai ravie qu’on puisse se trouver un lien toutes les deux!

Et enfin un nouveau remerciement à Noah pour cette validation de qualité !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


melodies of life ♫ speedy Empty
MessageSujet: Re: melodies of life ♫ speedy   melodies of life ♫ speedy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
melodies of life ♫ speedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy
» (0f/2m) friends for life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hide and seek :: Driving in the sun :: The Majestic :: présentations terminées-
Sauter vers: