Membres de la version


la gazette du forum

L'esprit de Noël et des fêtes de fin d'années touche Newport Beach, c'est vrai qu'avec ce soleil on n'y croit pas vraiment. Les sapins immensent arrivent dans la ville, les guirlandes, les cadeaux ... La ville peut en profiter un petit peu même si ce n'est pas pareil sous le soleil !
Les pré-liens attendus

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Renee Hartfield
Renee Hartfield

Messages : 60
Date d'inscription : 11/09/2023

I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy Empty
MessageSujet: I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy   I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy EmptyLun 11 Sep 2023 - 23:48




prénom nom
ft. célébrité |groupe


âge | emploi | statut civil


Whoever you want me to be

prénom, nom — écrire ici. âge, lieu de naissance — écrire ici. nationalité, origines — écrire ici. occupation, situation financière — écrire ici. situation familiale — écrire ici. statut civil, orientation — écrire ici. en ville depuis — écrire ici. traits de caractère — écrire ici. avatar — écrire ici.

If I told you there was dancing, I’d be here by myself
01.
02.
03.
04.
05.
06.
07.
08.
09.
10.


mes liens recherchés
(m/f/nb) nom du lien — écrire ici.
(m/f/nb) nom du lien — écrire ici.
(m/f/nb) nom du lien — écrire ici.
(m/f/nb) nom du lien — écrire ici.
(m/f/nb) nom du lien — écrire ici.
(m/f/nb) nom du lien — écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas

Renee Hartfield
Renee Hartfield

Messages : 60
Date d'inscription : 11/09/2023

I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy Empty
MessageSujet: Re: I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy   I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy EmptyLun 11 Sep 2023 - 23:48

+1

Et c’est à vous les chéries 2708723484
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy Empty
MessageSujet: Re: I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy   I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy EmptyLun 11 Sep 2023 - 23:52

puis-je ? 2845778628
Revenir en haut Aller en bas

Renee Hartfield
Renee Hartfield

Messages : 60
Date d'inscription : 11/09/2023

I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy Empty
MessageSujet: Re: I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy   I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy EmptyLun 11 Sep 2023 - 23:53

Avec plaisir.
Viens tu les mains et les idées vides?
As tu besoin de quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy Empty
MessageSujet: Re: I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy   I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy EmptyMar 12 Sep 2023 - 0:00

je crois que je viens les mains dans les poches 457739668
cherche tu des choses en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Renee Hartfield
Renee Hartfield

Messages : 60
Date d'inscription : 11/09/2023

I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy Empty
MessageSujet: Re: I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy   I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy EmptyMar 12 Sep 2023 - 6:53

Hah ! Il me retourne ma question le bougre 2280651545
En soi, il le fait de tout. Amis, connaissances, relations négatives…
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy Empty
MessageSujet: Re: I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy   I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy EmptyMar 12 Sep 2023 - 9:46

Un petit lien beauté 2317908419
Revenir en haut Aller en bas

Renee Hartfield
Renee Hartfield

Messages : 60
Date d'inscription : 11/09/2023

I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy Empty
MessageSujet: Re: I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy   I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy EmptyMar 12 Sep 2023 - 9:50

@Nevaeh Moore Gosh, yes please !
une idée? une envie? un besoin?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy Empty
MessageSujet: Re: I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy   I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy EmptyMar 12 Sep 2023 - 10:41

honneur aux femmes, je suis un gentleman 2280651545
bon plus sérieusement
soit amie longue date, j'ai pas encore de meilleure amie, soit un lien négatif
1491900633
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy Empty
MessageSujet: Re: I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy   I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy EmptyMar 12 Sep 2023 - 11:15

2658266519 2658266519
je veux un sujet 2992942072
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy Empty
MessageSujet: Re: I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy   I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy EmptyMar 12 Sep 2023 - 11:18

j'ai une réponse à faire, si tu as le temps un moment, tu peux le commencer ? 1491900633 2708723484
Revenir en haut Aller en bas

Renee Hartfield
Renee Hartfield

Messages : 60
Date d'inscription : 11/09/2023

I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy Empty
MessageSujet: Re: I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy   I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy EmptyMar 12 Sep 2023 - 11:51

@Félix de Saintsbury je crois que le sujet était pour moi 3790923758
et on peut partir sur des amis si ça te dit. tu me ferais un petit topo rapide pour que je me fixe une idée?

@Willow Hartfield gosh yeah! tu as une idée de thème pour notre premier sujet? 1679480136
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy Empty
MessageSujet: Re: I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy   I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy EmptyMar 12 Sep 2023 - 11:52

oui je viens de comprendre 82588808 3790923758 @Renee Hartfield
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy Empty
MessageSujet: Re: I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy   I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy EmptyMar 12 Sep 2023 - 11:56

Willow qui se rend dans les bureaux de papa pour lui proposer un repas avec Renée, mais comme papa est absent, elles se retrouvent rien qu'à deux pour le déjeuner ? 3564153242
Revenir en haut Aller en bas

Renee Hartfield
Renee Hartfield

Messages : 60
Date d'inscription : 11/09/2023

I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy Empty
MessageSujet: Re: I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy   I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy EmptyMar 12 Sep 2023 - 12:49

@Willow Hartfield ma foi, c'est accrocheur! tu vas pouvoir l'ouvrir ou tu préfères que je me lance?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy Empty
MessageSujet: Re: I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy   I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy EmptyMar 12 Sep 2023 - 12:56

Ta grande soeur et moi sommes meilleures amies, nos familles sont proches, je pense que le lien s'impose I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy Empty
MessageSujet: Re: I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy   I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy EmptyMar 12 Sep 2023 - 13:01

@Renee Hartfield Je nous lance ça dans l'après-midi ou ce soir si j'ai trop de boulot 2234744940
Revenir en haut Aller en bas

Renee Hartfield
Renee Hartfield

Messages : 60
Date d'inscription : 11/09/2023

I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy Empty
MessageSujet: Re: I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy   I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy EmptyMar 12 Sep 2023 - 13:14

@Elynor Rutherford oooh, un lien avec toi ? j'adore !
Lizzie c'est l'amour de ma vie en même temps!

une idée, une envie, un besoin du coup?

@Willow Hartfield incroyable! j'ai hâte de te lire **
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy Empty
MessageSujet: Re: I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy   I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy EmptyMar 12 Sep 2023 - 17:40

Ahah parfait ça alors ! Tu peux me faire un petit résumé de Renée qu'on voit ce qu'on peut en dire ? Ou si tu as une petite idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Noah Sparks
Noah Sparks

Messages : 126
Date d'inscription : 10/09/2023

I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy Empty
MessageSujet: Re: I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy   I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy EmptyMar 12 Sep 2023 - 22:13

2234744940
Revenir en haut Aller en bas
https://hideandseek.forumactif.com/t109-out-of-the-woods-noah

Renee Hartfield
Renee Hartfield

Messages : 60
Date d'inscription : 11/09/2023

I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy Empty
MessageSujet: Re: I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy   I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy EmptyMar 12 Sep 2023 - 22:18

Elynor Rutherford a écrit:
Ahah parfait ça alors ! Tu peux me faire un petit résumé de Renée qu'on voit ce qu'on peut en dire ? Ou si tu as une petite idée ? I love you

Aloooors, Speedy est issue d’une famille riche et réputée de NPB. Elle a reçu une éducation catholique assez stricte mais s’en détache depuis des années maintenant. Elle a tendance à suivre les traces de son frère aîné tout en lui filant sa grande sœur. Traînant avec Nate et Jaime, amis depuis longtemps maintenant, elle traîne dans ses plans foireux et est présente pour le canaliser. Bagarreuse, loyale, fidèle, passionnée… elle héberge sa meilleur amie de temps en temps pour qui elle va nourrir des sentiments qu’elle n’imaginait pas possible. Lesbienne n’ayant pas fait son coming-out, elle va bientôt se lâcher et ennuyer ses parents à son tour.

@noah sparks 1679480136 une envie particulière?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy Empty
MessageSujet: Re: I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy   I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy EmptyMar 12 Sep 2023 - 22:38

M'oublie pas petite sœur
Revenir en haut Aller en bas

Renee Hartfield
Renee Hartfield

Messages : 60
Date d'inscription : 11/09/2023

I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy Empty
MessageSujet: Re: I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy   I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy EmptyMar 12 Sep 2023 - 22:47

Jamais grand frère.
Tu le dis quand tu te sens chaud pour un sujet?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy Empty
MessageSujet: Re: I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy   I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy EmptyMar 12 Sep 2023 - 22:54

Ben je suis chaud
Revenir en haut Aller en bas

Renee Hartfield
Renee Hartfield

Messages : 60
Date d'inscription : 11/09/2023

I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy Empty
MessageSujet: Re: I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy   I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy EmptyMar 12 Sep 2023 - 22:56

Une idée de thème pour le sujet?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy Empty
MessageSujet: Re: I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy   I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» melodies of life ♫ speedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hide and seek :: Driving in the sun :: We are your friends :: Les fiches de lien-
Sauter vers: