Membres de la version


la gazette du forum

L'esprit de Noël et des fêtes de fin d'années touche Newport Beach, c'est vrai qu'avec ce soleil on n'y croit pas vraiment. Les sapins immensent arrivent dans la ville, les guirlandes, les cadeaux ... La ville peut en profiter un petit peu même si ce n'est pas pareil sous le soleil !
Les pré-liens attendus

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar
Invité


I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy   I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023 - 17:16

Renee Hartfield a écrit:
Elynor Rutherford a écrit:
Ahah parfait ça alors ! Tu peux me faire un petit résumé de Renée qu'on voit ce qu'on peut en dire ? Ou si tu as une petite idée ? I love you

Aloooors, Speedy est issue d’une famille riche et réputée de NPB. Elle a reçu une éducation catholique assez stricte mais s’en détache depuis des années maintenant. Elle a tendance à suivre les traces de son frère aîné tout en lui filant sa grande sœur. Traînant avec Nate et Jaime, amis depuis longtemps maintenant, elle traîne dans ses plans foireux et est présente pour le canaliser. Bagarreuse, loyale, fidèle, passionnée… elle héberge sa meilleur amie de temps en temps pour qui elle va nourrir des sentiments qu’elle n’imaginait pas possible. Lesbienne n’ayant pas fait son coming-out, elle va bientôt se lâcher et ennuyer ses parents à son tour.

Pfiouuu je sèche pour le lien 1491900633 elle est un peu rebelle comme mon petit Sam du coup Razz
Revenir en haut Aller en bas

Noah Sparks
Noah Sparks

Messages : 126
Date d'inscription : 10/09/2023

I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy   I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023 - 17:19

Renee Hartfield a écrit:


@noah sparks 1679480136 une envie particulière?

alors je n'avais pas trop d'idées précises mais elles sont dans le même âge cela peut être intéressant ? 542891562
Revenir en haut Aller en bas
https://hideandseek.forumactif.com/t109-out-of-the-woods-noah

Renee Hartfield
Renee Hartfield

Messages : 60
Date d'inscription : 11/09/2023

I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy   I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023 - 21:19

@Noah Sparks @Elynor Rutherford hmmm, vous êtes pas très décidées xD

vous me feriez un mini-topo de vos demoiselles que je puisse réfléchir de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy   I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2023 - 21:26

hey 2658266519 ici ton ex-beau frère 3104897068 que diras tu de voir les détails de notre lien ensemble ? 3564153242
Revenir en haut Aller en bas

Noah Sparks
Noah Sparks

Messages : 126
Date d'inscription : 10/09/2023

I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy   I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy - Page 2 EmptySam 16 Sep 2023 - 11:54

@Renee Hartfield je serais bien partie sur une amitié ? Elles auraient pu se rencontrer durant une soirée ? 542891562
Revenir en haut Aller en bas
https://hideandseek.forumactif.com/t109-out-of-the-woods-noah

avatar
Invité


I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy   I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2023 - 0:13

Renee Hartfield a écrit:
@Noah Sparks @Elynor Rutherford hmmm, vous êtes pas très décidées xD

vous me feriez un mini-topo de vos demoiselles que je puisse réfléchir de mon côté.

Sorry, j'étais fatiguée ! Du coup Willow et Elynor sont meilleures amies, elles sont toutes les deux proches de la famille de l'autre. Comme Ely n'a que des frères, elle peut considérer Renée comme une sorte de petite soeur de substitution ?

Pour le résumé, Ely est née à Newport, elle vient d'une famille de quatre garçons et une fille (elle). Elle est directrice des ressources humaines dans la boite familiale avec son grand frère Jude qui lui est directeur juridique. Elle est très proche de ses frères, mais en ce moment c'est un peu compliqué avec Sam. Ils sont en froid. Ely est la meilleure amie de Willow depuis qu'elles sont petites. Elle à aussi un autre meilleur ami, masculin qui s'appel Liam. Tout le monde disait qu'ils allaient finir ensemble, mais au lycée ce dernier est sorti avec une pom-pom girl et a delaissé un peu Ely, ce qui lui a fait rendre compte qu'elle en était peut être amoureuse. Par la suite, Elynor a fait la rencontre de Austin lors d'un cours à l'école. Ils se sont rapprochés alors qu'ils n'avaient rien en commun et on finit par sortir ensemble. Le jour du mariage, le père d'Ely a fait du chantage à Austin pour qu'il annule, mais c'est Liam qui s'est pointé pour la partie "qu'il parle ou se taise à jamais". Ely allait dire oui, mais Austin est parti. Ely en a enormement voulu à Liam. Au jour d'aujourd'hui ils sont toujours meilleurs amis mais il y a et a toujours eu anguille sous roche. Elle a un nouveau voisin qui fait souvent la fête et qui l'agace, il l'attire un peu mais elle s'en empêche. Sinon Ely c'était le genre de fille garçon manqué, la seule fille avec qui elle traînait c'était Willow. C'est une work alcoolik elle est têtue, obstinée, travailleuse, intelligente, appliquée, drole, gentille, fière, digne, sentimentale, maladroite Voilà voilà sorry pour le pavé 2280651545 Razz
Revenir en haut Aller en bas

Renee Hartfield
Renee Hartfield

Messages : 60
Date d'inscription : 11/09/2023

I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy   I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2023 - 8:55

@Kenneth Peterson tiens tiens tiens, vous ici 2280651545
une idée, une envie quant au lien, la relation qu'ils pouvaient entretenir à l'époque?
voir ce qu'il en découlerait de nos jours du coup...

@Noah Sparks oui ce serait vraiment chou **
elles se ressemblent un peu, il y aurait moyen que les gens les prennent pour des sœurs :D elles pourraient en jouer et ne pas démentir quand ils se trompent :p

@Elynor Rutherford elle est tellement chou Ely **
j'imagine qu'à force de la voir et de la côtoyer à la maison, elles ont pu effectivement se voir comme des sœurs de substitution. j'imagine aussi assez bien Renee avoir eu un crush secret pour l'amie de sa sœur, servant ainsi un peu de "gay awakening" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy   I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2023 - 23:11

Renee Hartfield a écrit:
@Kenneth Peterson tiens tiens tiens, vous ici 2280651545
une idée, une envie quant au lien, la relation qu'ils pouvaient entretenir à l'époque?
voir ce qu'il en découlerait de nos jours du coup...

alors alors, faut savoir qu'en vrai Ken c'est un mec bien 3790923758 j'le vois pas du tout mal se comporter avec sa belle-soeur 3790923758 alors en vrai, selon le caractère de renee, ils se seraient plus ou moins bien entendu 3451153812
mais j'avoue je les imagine plutôt en froid maintenant Arrow parce que willow à brisé le coeur de mon ken 3865873668 (bon pour le coup aussi il a ses torts hein Arrow ) mais bon, ça dépend aussi de la relation que renee entretient avec sa soeur je suppose 2234744940
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy   I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2023 - 20:28

Renee Hartfield a écrit:


@Elynor Rutherford elle est tellement chou Ely **
j'imagine qu'à force de la voir et de la côtoyer à la maison, elles ont pu effectivement se voir comme des sœurs de substitution. j'imagine aussi assez bien Renee avoir eu un crush secret pour l'amie de sa sœur, servant ainsi un peu de "gay awakening" Embarassed

Ah oui, le crush ça peut être marrant.
Revenir en haut Aller en bas

Noah Sparks
Noah Sparks

Messages : 126
Date d'inscription : 10/09/2023

I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy   I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2023 - 21:35

Renee Hartfield a écrit:

@Noah Sparks oui ce serait vraiment chou **
elles se ressemblent un peu, il y aurait moyen que les gens les prennent pour des sœurs :D elles pourraient en jouer et ne pas démentir quand ils se trompent :p



Oh mais carrément j'avais pas pensé à ça ! 337271747
Revenir en haut Aller en bas
https://hideandseek.forumactif.com/t109-out-of-the-woods-noah

Renee Hartfield
Renee Hartfield

Messages : 60
Date d'inscription : 11/09/2023

I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy   I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2023 - 14:58

@Kenneth Peterson Renée s'entend plutôt bien avec sa sœur jusque là. Mais la révélation future sur sa sexualité pourrait changer tout ça... Ca va dépendre de comment se déroule la conversation.

@Elynor Rutherford ça peut être mignon de jouer ces petits passages où Re' se retrouve toute seule avec elle, gênée sans pouvoir exprimer pourquoi 1679480136

@Noah Sparks alors voilà qui scelle le lien Wink
si tu souhaites qu'on développe le tout en jeu, je suis à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas

Noah Sparks
Noah Sparks

Messages : 126
Date d'inscription : 10/09/2023

I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy   I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2023 - 9:23

Renee Hartfield a écrit:

@Noah Sparks alors voilà qui scelle le lien Wink
si tu souhaites qu'on développe le tout en jeu, je suis à ta disposition.

carrément, je les vois bien rendre dingo les gens 337271747
Revenir en haut Aller en bas
https://hideandseek.forumactif.com/t109-out-of-the-woods-noah

Contenu sponsorisé


I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy   I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I can’t drown my demons, they know how to swim ~ speedy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» melodies of life ♫ speedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hide and seek :: Driving in the sun :: We are your friends :: Les fiches de lien-
Sauter vers: