Membres de la version


la gazette du forum

L'esprit de Noël et des fêtes de fin d'années touche Newport Beach, c'est vrai qu'avec ce soleil on n'y croit pas vraiment. Les sapins immensent arrivent dans la ville, les guirlandes, les cadeaux ... La ville peut en profiter un petit peu même si ce n'est pas pareil sous le soleil !
Les pré-liens attendus

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Elijah Baker ✧ Carnet d'adresse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage

avatar
Invité


Elijah Baker ✧ Carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Elijah Baker ✧ Carnet d'adresse   Elijah Baker ✧ Carnet d'adresse EmptyDim 15 Oct 2023 - 15:15


   

Elijah Baker

ft. Lucky Blue Smith


   
27 ansAméricaineArnacoeurHétéroCélibataire

choses à savoir

Toi, on peut dire que tu n’es pas né dans la bonne famille, une mère qui se drogue, un père qui s’alcoolise, c’est un peu le combo gagnant, enfin perdant pour le coup. Tu finis d’ailleurs vers l’âge de 5 ans en famille d’accueil. C'était inévitable et peut-être trop tard, tu avais déjà vécu l’horreur étant petit, ton cerveau avait été formater pour n’avoir aucuns sentiments, de la haine et sans doute les futures addictions, à l’image de tes parents.  
En soit, tu n’as pas vraiment eu d’enfance, allant de famille en famille, tu faisais tellement de conneries que personne ne voulait de toi. Ce n'était pas ta faute, indirectement car les vrais responsables étaient tes parents. Tu n’avais jamais connu leur amour, tu n’étais pas voulu, t’étais un banal accident, comme il y en a tous les jours dans le monde. Malheureusement tu n’avais pas choisi d’être là, car si tu avais eu le choix, tu ne serais pas de ce monde aujourd'hui.  
Malheureusement, tu n’avais connu que la pauvreté, tes vrais parents n’avaient pas une thune, mise à part pour la bouteille et la dope. C'était tout ce qui comptait à leurs yeux. En grandissant, le besoin et l’envie d’argent commencer à devenir vital pour toi, pour tout le monde à vrai dire. Mais toi ayant arrêté l’école très jeune, avec ta vie, c’était compliqué d’étudier correctement. Tu commenças à faire des petits boulots de merde, puis tu commençais à sombrer dans divers business illégaux. Tu commençais un gagné un peu d’oseille, la chance te souriait sans doute un peu, enfin. Hélas, pas pour très longtemps, tu stoppas directement ces affaires lorsqu’une de tes connaissances se fit descendre. Aucunes preuves, mais assez pour savoir qu’il n’était pas mort tout seul. Retour à la case départ pour toi.
Il fallait que tu changes d’air, que tu prennes un nouveau départ, un nouveau job. Tu déménageas à NB. Tu avais entendu pas mal de chose, positive. Tu choisis donc de partir. Là-bas, c’était finalement pareil à Boston, un peu plus calme sans doute, mais pas grande différence. Oui, tu n’avais toujours pas de job, mais ton goût de la manipulation, de l’arnaque et de l’argent de donna l’idée du siècle. Arnacoeur. Ton job serait d’arnaquer des femmes. Faire tomber amoureuse la gente féminine, leur faire croire et leur dire tout ce qu’elles veulent entendre. Une fois la proie prise au piège, il était temps pour toi de ramasser le butin et de partir très loin.




   

ce que je cherche ... et plus encore.


   (M/F) amis, ennemis, exs ✈ du classique, un peu de tout.
   (F) Ambigu, coup d'un soir ou plusieurs ✈ on peux en discuter et peaufiner les détails.
   (F) Meilleure amie ✈ juste une meilleure amie ou meilleure amie avec affinités.
   (M/F) Vos idées ✈ Proposez tout et n'importe quoi.
   


   

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


Elijah Baker ✧ Carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Elijah Baker ✧ Carnet d'adresse   Elijah Baker ✧ Carnet d'adresse EmptyDim 15 Oct 2023 - 15:15


Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Joy
Phoebe Joy

Messages : 296
Date d'inscription : 08/10/2023

Elijah Baker ✧ Carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Elijah Baker ✧ Carnet d'adresse   Elijah Baker ✧ Carnet d'adresse EmptyDim 15 Oct 2023 - 15:21

Je suis la première 3790923758
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


Elijah Baker ✧ Carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Elijah Baker ✧ Carnet d'adresse   Elijah Baker ✧ Carnet d'adresse EmptyDim 15 Oct 2023 - 15:35

@Phoebe Joy il en faut bien une 2992942072
donc on dis quoi ? Je bosse un peu pour toi en extra ? serveur ou barman, pourquoi pas faire les deux en un ? on reste que sur un lien professionnel ou tu veux ajouté des choses ? 1491900633
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Joy
Phoebe Joy

Messages : 296
Date d'inscription : 08/10/2023

Elijah Baker ✧ Carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Elijah Baker ✧ Carnet d'adresse   Elijah Baker ✧ Carnet d'adresse EmptyDim 15 Oct 2023 - 15:38

@Elijah Baker parfait pour le serveur barman. Hm... je ne sais pas trop pour être franche après peut-être que une fois pour éviter qu'un abruti insisté pour avec le numéro personnel de phoebe elle aurait embrasser elijah sans son accord. Mais il aurait jouer le jeu xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


Elijah Baker ✧ Carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Elijah Baker ✧ Carnet d'adresse   Elijah Baker ✧ Carnet d'adresse EmptyDim 15 Oct 2023 - 15:43

@Phoebe Joy allez on pars sur ça 337271747
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Joy
Phoebe Joy

Messages : 296
Date d'inscription : 08/10/2023

Elijah Baker ✧ Carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Elijah Baker ✧ Carnet d'adresse   Elijah Baker ✧ Carnet d'adresse EmptyDim 15 Oct 2023 - 15:44

@Elijah Baker si tu as une autre idée je suis preneur xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


Elijah Baker ✧ Carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Elijah Baker ✧ Carnet d'adresse   Elijah Baker ✧ Carnet d'adresse EmptyDim 15 Oct 2023 - 15:46

@Phoebe Joy On peux partir déjà sur un lien du job, après en rp, on peux très bien jouer ton idée de drague et/ou un rp où tu m'embrasses, puis on avise en rp, qui sait, on peux développer autre choses au fur et à mesure, amitié, plus si affinités 2280651545 2658266519 3518434444
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Joy
Phoebe Joy

Messages : 296
Date d'inscription : 08/10/2023

Elijah Baker ✧ Carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Elijah Baker ✧ Carnet d'adresse   Elijah Baker ✧ Carnet d'adresse EmptyDim 15 Oct 2023 - 15:49

@Elijah Baker avec plaisir. Et j'adore jouer au feeling xD. Bref des que je poste le rp, je te tague dessus
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


Elijah Baker ✧ Carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Elijah Baker ✧ Carnet d'adresse   Elijah Baker ✧ Carnet d'adresse EmptyDim 15 Oct 2023 - 15:51

@Phoebe Joy Parfait 2317908419
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Joy
Phoebe Joy

Messages : 296
Date d'inscription : 08/10/2023

Elijah Baker ✧ Carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Elijah Baker ✧ Carnet d'adresse   Elijah Baker ✧ Carnet d'adresse EmptyDim 15 Oct 2023 - 16:40

https://hideandseek.forumactif.com/t270-faut-que-je-te-parle-elijah

J'espère que ça taira.. si ça ne t'inspire pas ou autre.. n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


Elijah Baker ✧ Carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Elijah Baker ✧ Carnet d'adresse   Elijah Baker ✧ Carnet d'adresse EmptyDim 15 Oct 2023 - 16:43

@Phoebe Joy je suis en train d'y répondre 2280651545
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Joy
Phoebe Joy

Messages : 296
Date d'inscription : 08/10/2023

Elijah Baker ✧ Carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Elijah Baker ✧ Carnet d'adresse   Elijah Baker ✧ Carnet d'adresse EmptyDim 15 Oct 2023 - 16:48

@Elijah Baker tu es un rapide toi 3790923758
Revenir en haut Aller en bas

Noah Sparks
Noah Sparks

Messages : 126
Date d'inscription : 10/09/2023

Elijah Baker ✧ Carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Elijah Baker ✧ Carnet d'adresse   Elijah Baker ✧ Carnet d'adresse EmptyLun 16 Oct 2023 - 15:25

574787903
Revenir en haut Aller en bas
https://hideandseek.forumactif.com/t109-out-of-the-woods-noah

avatar
Invité


Elijah Baker ✧ Carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Elijah Baker ✧ Carnet d'adresse   Elijah Baker ✧ Carnet d'adresse EmptyLun 16 Oct 2023 - 19:21

2444544690 437958380 2845778628 3214838794
un idée mademoiselle ? @Noah Sparks
Revenir en haut Aller en bas

Noah Sparks
Noah Sparks

Messages : 126
Date d'inscription : 10/09/2023

Elijah Baker ✧ Carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Elijah Baker ✧ Carnet d'adresse   Elijah Baker ✧ Carnet d'adresse EmptyLun 16 Oct 2023 - 20:26

il est un peu plus vieux mais est ce qu'ils pourraient être devenus meilleurs amis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hideandseek.forumactif.com/t109-out-of-the-woods-noah

avatar
Invité


Elijah Baker ✧ Carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Elijah Baker ✧ Carnet d'adresse   Elijah Baker ✧ Carnet d'adresse EmptyLun 16 Oct 2023 - 20:57

Oui ça peux totalement le faire ? 1253019899
tu veux qu'on développe un peu, ou on reste juste sur meilleur ami ?
Revenir en haut Aller en bas

Noah Sparks
Noah Sparks

Messages : 126
Date d'inscription : 10/09/2023

Elijah Baker ✧ Carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Elijah Baker ✧ Carnet d'adresse   Elijah Baker ✧ Carnet d'adresse EmptyLun 16 Oct 2023 - 20:59

Elijah Baker a écrit:
Oui ça peux totalement le faire ? 1253019899
tu veux qu'on développe un peu, ou on reste juste sur meilleur ami ?

juste meilleur ami mais faudrait trouver comment ils auraient pu se rencontrer tout les deux xD aurais tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hideandseek.forumactif.com/t109-out-of-the-woods-noah

Contenu sponsorisé


Elijah Baker ✧ Carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Elijah Baker ✧ Carnet d'adresse   Elijah Baker ✧ Carnet d'adresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elijah Baker ✧ Carnet d'adresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elijah Baker • Une escroquerie, c'est une bonne affaire qui a rencontré une mauvaise loi.
» Faut que je te parle [Elijah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hide and seek :: Driving in the sun :: We are your friends :: Les fiches de lien-
Sauter vers: