Membres de la version


la gazette du forum

L'esprit de Noël et des fêtes de fin d'années touche Newport Beach, c'est vrai qu'avec ce soleil on n'y croit pas vraiment. Les sapins immensent arrivent dans la ville, les guirlandes, les cadeaux ... La ville peut en profiter un petit peu même si ce n'est pas pareil sous le soleil !
Les pré-liens attendus

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Elijah Baker • Une escroquerie, c'est une bonne affaire qui a rencontré une mauvaise loi.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage

avatar
Invité


Elijah Baker • Une escroquerie, c'est une bonne affaire qui a rencontré une mauvaise loi. Empty
MessageSujet: Elijah Baker • Une escroquerie, c'est une bonne affaire qui a rencontré une mauvaise loi.   Elijah Baker • Une escroquerie, c'est une bonne affaire qui a rencontré une mauvaise loi. EmptySam 14 Oct 2023 - 22:39

Elijah Baker
ANGEL LIKE YOU
âge, lieu de naissance — 27 ans à Boston. nationalité, origines — Américaine et d'origine galloise, danoise et écossaise. occupation, situation financière — Arnacoeur, tu cibles des femmes riches, aisé le plus souvent. situation familiale — Fils unique. statut civil, orientation — Célibataire et hétéro. en ville depuis — Depuis quasiment toujours. traits de caractère —  Imbu - Sur de lui - Malsain - Insolent - Destructeur - Intelligent - Charismatique - Cupide - Affectueux - Sournois - Manipulateur. avatar — Lucky Blue Smith. groupe — Running up that hill.
01 TA PETITE HISTOIRE


Toi, on peut dire que tu n’es pas né dans la bonne famille, une mère qui se drogue, un père qui s’alcoolise, c’est un peu le combo gagnant, enfin perdant pour le coup. Tu finis d’ailleurs vers l’âge de 5 ans en famille d’accueil. C'était inévitable et peut-être trop tard, tu avais déjà vécu l’horreur étant petit, ton cerveau avait été formater pour n’avoir aucuns sentiments, de la haine et sans doute les futures addictions, à l’image de tes parents.  
En soit, tu n’as pas vraiment eu d’enfance, allant de famille en famille, tu faisais tellement de conneries que personne ne voulait de toi. Ce n'était pas ta faute, indirectement car les vrais responsables étaient tes parents. Tu n’avais jamais connu leur amour, tu n’étais pas voulu, t’étais un banal accident, comme il y en a tous les jours dans le monde. Malheureusement tu n’avais pas choisi d’être là, car si tu avais eu le choix, tu ne serais pas de ce monde aujourd'hui.  
Malheureusement, tu n’avais connu que la pauvreté, tes vrais parents n’avaient pas une thune, mise à part pour la bouteille et la dope. C'était tout ce qui comptait à leurs yeux. En grandissant, le besoin et l’envie d’argent commencer à devenir vital pour toi, pour tout le monde à vrai dire. Mais toi ayant arrêté l’école très jeune, avec ta vie, c’était compliqué d’étudier correctement. Tu commenças à faire des petits boulots de merde, puis tu commençais à sombrer dans divers business illégaux. Tu commençais un gagné un peu d’oseille, la chance te souriait sans doute un peu, enfin. Hélas, pas pour très longtemps, tu stoppas directement ces affaires lorsqu’une de tes connaissances se fit descendre. Aucunes preuves, mais assez pour savoir qu’il n’était pas mort tout seul. Retour à la case départ pour toi.
Il fallait que tu changes d’air, que tu prennes un nouveau départ, un nouveau job. Tu déménageas à NB. Tu avais entendu pas mal de chose, positive. Tu choisis donc de partir. Là-bas, c’était finalement pareil à Boston, un peu plus calme sans doute, mais pas grande différence. Oui, tu n’avais toujours pas de job, mais ton goût de la manipulation, de l’arnaque et de l’argent de donna l’idée du siècle. Arnacoeur. Ton job serait d’arnaquer des femmes. Faire tomber amoureuse la gente féminine, leur faire croire et leur dire tout ce qu’elles veulent entendre. Une fois la proie prise au piège, il était temps pour toi de ramasser le butin et de partir très loin.

pseudo, prénom — Ygoh. type de personnage — Inventé. où as tu connu le forum — Top site, je ne sais plus. crédits — Wiffle gif & bambie eye.

FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
Revenir en haut Aller en bas

Maddie Powell
Maddie Powell

Messages : 197
Date d'inscription : 29/08/2023

Elijah Baker • Une escroquerie, c'est une bonne affaire qui a rencontré une mauvaise loi. Empty
MessageSujet: Re: Elijah Baker • Une escroquerie, c'est une bonne affaire qui a rencontré une mauvaise loi.   Elijah Baker • Une escroquerie, c'est une bonne affaire qui a rencontré une mauvaise loi. EmptySam 14 Oct 2023 - 22:58

Bienvenue parmi nous 1679480136
Un personnage qui promet!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


Elijah Baker • Une escroquerie, c'est une bonne affaire qui a rencontré une mauvaise loi. Empty
MessageSujet: Re: Elijah Baker • Une escroquerie, c'est une bonne affaire qui a rencontré une mauvaise loi.   Elijah Baker • Une escroquerie, c'est une bonne affaire qui a rencontré une mauvaise loi. EmptySam 14 Oct 2023 - 23:06

merci beaucoup 2571361593
quel fc au passage 2992942072

Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Joy
Phoebe Joy

Messages : 296
Date d'inscription : 08/10/2023

Elijah Baker • Une escroquerie, c'est une bonne affaire qui a rencontré une mauvaise loi. Empty
MessageSujet: Re: Elijah Baker • Une escroquerie, c'est une bonne affaire qui a rencontré une mauvaise loi.   Elijah Baker • Une escroquerie, c'est une bonne affaire qui a rencontré une mauvaise loi. EmptyDim 15 Oct 2023 - 0:04

Bienvenue à toi. 1679480136 j'avoue je n'ai pas encore lu ton histoire... trop crevé pour lire xD mais juste larnacoeur.... j'adore
Revenir en haut Aller en bas

Sophia Brown
Sophia Brown

Messages : 235
Date d'inscription : 29/08/2023

Elijah Baker • Une escroquerie, c'est une bonne affaire qui a rencontré une mauvaise loi. Empty
MessageSujet: Re: Elijah Baker • Une escroquerie, c'est une bonne affaire qui a rencontré une mauvaise loi.   Elijah Baker • Une escroquerie, c'est une bonne affaire qui a rencontré une mauvaise loi. EmptyDim 15 Oct 2023 - 7:34

bienvenue parmi nous !
j'adoooore ton choix de fc qu'on ne voit pas assez selon moi I love you
n'hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideandseek.forumactif.com/t41-sophia-you-were-my-town-n

avatar
Invité


Elijah Baker • Une escroquerie, c'est une bonne affaire qui a rencontré une mauvaise loi. Empty
MessageSujet: Re: Elijah Baker • Une escroquerie, c'est une bonne affaire qui a rencontré une mauvaise loi.   Elijah Baker • Une escroquerie, c'est une bonne affaire qui a rencontré une mauvaise loi. EmptyDim 15 Oct 2023 - 8:53

Oh merci beaucoup vous deux 1679480136 1491900633
Revenir en haut Aller en bas

Maddie Powell
Maddie Powell

Messages : 197
Date d'inscription : 29/08/2023

Elijah Baker • Une escroquerie, c'est une bonne affaire qui a rencontré une mauvaise loi. Empty
MessageSujet: Re: Elijah Baker • Une escroquerie, c'est une bonne affaire qui a rencontré une mauvaise loi.   Elijah Baker • Une escroquerie, c'est une bonne affaire qui a rencontré une mauvaise loi. EmptyDim 15 Oct 2023 - 14:26

Avant de te valider, dans quel groupe souhaites-tu aller ? 2992942072
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


Elijah Baker • Une escroquerie, c'est une bonne affaire qui a rencontré une mauvaise loi. Empty
MessageSujet: Re: Elijah Baker • Une escroquerie, c'est une bonne affaire qui a rencontré une mauvaise loi.   Elijah Baker • Une escroquerie, c'est une bonne affaire qui a rencontré une mauvaise loi. EmptyDim 15 Oct 2023 - 14:29

j'avais oublié 1491900633 3043812781
running up that hill 617486793
Revenir en haut Aller en bas

Maddie Powell
Maddie Powell

Messages : 197
Date d'inscription : 29/08/2023

Elijah Baker • Une escroquerie, c'est une bonne affaire qui a rencontré une mauvaise loi. Empty
MessageSujet: Re: Elijah Baker • Une escroquerie, c'est une bonne affaire qui a rencontré une mauvaise loi.   Elijah Baker • Une escroquerie, c'est une bonne affaire qui a rencontré une mauvaise loi. EmptyDim 15 Oct 2023 - 14:55

VALIDATION
te voilà enfin validé
il n'y a pas de souci, des oublis ça arrive Wink Alors pour moi tout est parfait. le métier est super original, j'ai bien hâte de le voir à l'oeuvre. ils ont quelques points en commun donc on trouvera sans doute un lien avec Maddie  2708723484 Le numéro du loft 083 était déjà pris, donc je t'ai mis au 084 (j'espère que ça ne te dérange pas, si jamais il y a un problème envoie-moi un mp et je vais modifier!)
félicitations!
Alors voilà, ta fiche est maintenant terminée, et tu es validé! Bienvenue officiellement parmi nous. Nous t'invitons à regarder si ton avatar est bien réservé dans le bottin, tu peux également aller créer tes pré-liens. Nous t'invitons aussi à vérifier si le métier et le logement de ton personnage sont bien inscrits dans les bottins. Par la suite, si l'envie te prend, de créer ta fiche de liens afin de te faire des liens avec les autres membres! Et bien sûr, n'hésite pas à rp, t'amuser dans le flood. Au plaisir  2992942072
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


Elijah Baker • Une escroquerie, c'est une bonne affaire qui a rencontré une mauvaise loi. Empty
MessageSujet: Re: Elijah Baker • Une escroquerie, c'est une bonne affaire qui a rencontré une mauvaise loi.   Elijah Baker • Une escroquerie, c'est une bonne affaire qui a rencontré une mauvaise loi. EmptyDim 15 Oct 2023 - 14:57

c'est nickel pour le logement 3043812781
avec grand plaisir pour le lien 2571361593 1253019899 617486793
merci pour la validation 2234744940
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Elijah Baker • Une escroquerie, c'est une bonne affaire qui a rencontré une mauvaise loi. Empty
MessageSujet: Re: Elijah Baker • Une escroquerie, c'est une bonne affaire qui a rencontré une mauvaise loi.   Elijah Baker • Une escroquerie, c'est une bonne affaire qui a rencontré une mauvaise loi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elijah Baker • Une escroquerie, c'est une bonne affaire qui a rencontré une mauvaise loi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elijah Baker ✧ Carnet d'adresse
» (f) ancienne partenaire d'affaire
» Faut que je te parle [Elijah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hide and seek :: Driving in the sun :: The Majestic :: présentations terminées-
Sauter vers: