Membres de la version


la gazette du forum

L'esprit de Noël et des fêtes de fin d'années touche Newport Beach, c'est vrai qu'avec ce soleil on n'y croit pas vraiment. Les sapins immensent arrivent dans la ville, les guirlandes, les cadeaux ... La ville peut en profiter un petit peu même si ce n'est pas pareil sous le soleil !
Les pré-liens attendus

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ahora que puedo (giorgia & arthemys)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage

Giorgia Backer
Giorgia Backer

Messages : 64
Date d'inscription : 28/10/2023

ahora que puedo (giorgia & arthemys) Empty
MessageSujet: ahora que puedo (giorgia & arthemys)   ahora que puedo (giorgia & arthemys) EmptyVen 24 Nov 2023 - 21:38

Giorgia avait passé une journée de dingue, elle avait passé tellement de coup de fil, tellement de moment à réfléchir, s'énerver mais les choses n'avaient pas trop avancé. Déjà elle avait appelé son frère qui est aussi son agent pour qu'ils portent plainte pour diffamation contre les magazines en question, il y en avait pas mal. Elle ne comptait pas lâcher l'affaire et même si cela lui faisait dépenser de l'argent, peu importe. La pilote avait juste voulu passer une bonne soirée, sortir enfin de chez elle après neuf mois coincée, pour la première fois elle avait pu compter sur Arthemys pour venir avec elle. C'est vrai que tout les deux pouvaient être proches, que parfois elle était perdue dans leur relation mais c'était un des rare qui l'aidait dans ce qu'elle traversait. Ils se comprenaient. C'était un des rare kiné qu'elle avait laissé continué et s'approcher d'elle, Gio lui faisait confiance. La jeune femme était gênée de l'entrer là dedans, dans toute cette histoire. Il n'avait rien demandé. Le voici à la une des magazine avec elle, les gros titres sur leur relation fusaient dans tout les sens. Giorgia détestait ça. Elle savait que ça faisait partie du job de se retrouver dans les magazines mais ce qu'elle n'aimait pas c'est qu'ils mettent ses proches. Gio avait harcelé son frère pour qu'il trouve l'adresse du kiné parce qu'elle voulait le voir, elle n'osait pas l'appeler et y allait c'était peut être plus facile en tout cas plus discret. La jeune femme ne pouvait pas encore conduire alors qu'elle avait demandé à son garde du corps de l'emmener ce qu'il avait accepté. La veille elle lui avait donné sa journée puisque c'était Arthemys qui avait conduis pour aller à Los Angeles à cette fiche soirée. Arrivée dans le sud de la ville, à l'adresse que son frère lui avait donné Giorgia sonna une casquette fixée sur sa tête, les cheveux en chignon et des lunettes sur le bout du nez. Ce n'est pas la peine de se faire remarquer ou reconnaître aujourd'hui, elle a assez donné. La jeune femme attendit que quelqu'un réponde et au fond d'elle, Gio espérait qu'il soit là, peut-être qu'il travaillait ailleurs, peut-être qu'il allait être en colère contre elle et ça il avait le droit. On leur prêtait une liaison amoureuse, on remettait en cause son travail à lui et aussi celui de Giorgia. C'était pas la première fois que les journalistes la traité de la sorte mais elle avait l'habitude, selon eux c'était sa faute si elle avait eu son accident, c'était une femme et les femmes n'ont rien à faire dans cet univers. Giorgia s'en moque mais pas quand cela touche ceux qui l'entourent.

@Arthemys Cirian
Revenir en haut Aller en bas

Arthemys Cirian
Arthemys Cirian

Messages : 44
Date d'inscription : 17/11/2023

ahora que puedo (giorgia & arthemys) Empty
MessageSujet: Re: ahora que puedo (giorgia & arthemys)   ahora que puedo (giorgia & arthemys) EmptySam 25 Nov 2023 - 19:14

J’avais longuement hésité à accepter de l’accompagner à cette soirée, après tout, je suis son kiné, elle est ma patiente, nos relations doivent être simplement soignant-soigné… Mais je mentirais si je disais qu'elle ne me plait pas c’est une certitude ! Après tout, c’est une très belle femme, elle ne doit pas laisser beaucoup d’hommes indifférents ! Et puis je sais aussi que je suis le seul kiné qui parvient à rester, c’est qu’il y a bien une raison … Est-ce parce que nous sommes des sportifs, je ne pense pas, car la plupart de mes collègues le sont aussi ? Mon handicap ? Je n’en fais pas un secret, mais je ne le crie pas sur tous les toits, il se voit tout de même, à la marche, c’est très discret et ce n'est absolument pas flagrant, par la montée de marche, je ne peux pas trop le cacher forcément. Je pense que cela est totalement une force dans ma prise en charge avec certains patient, car tout simplement, je suis passé par des épreuves qu’ils vivent.

J’ai donc finalement accepté, sachant bien que c’est une étape de trop dans notre relation quelque peu ambiguë, sans se le faire savoir, il est de toute façon totalement clair qu’une atmosphère sexuelle s’éveille dès qu’on est proche l’un de l’autre… Et apparemment cela n’a pas échappé aux paparazzi présents à cette soirée… Ce qui est totalement catastrophique pour moi, mon image… J’entends déjà mon pote qui m’a demandé de m’occuper de Giorgia me demander comment j’ai osé sortir avec une patiente et surtout m’afficher ainsi…

C’est mon week-end de congé, c’est aussi pour ça que j’avais accepté de sortir la veille. Ce matin, après avoir découvert tout cela, j’avais bien besoin d’une séance de sport, j’ai donc fait un séance en salle et normalement ce soir j’ai une séance de tennis fauteuil. Après ma séance de sport, je suis rentré chez moi pour simplement me détendre un peu, dans ces moments-là, j’apprécie jouer un peu à la console, buté des gens ça détend, j’imagine ses foutus photographes ! Quand je suis ainsi à la maison, sans rien de prévu, je retire ma prothèse cela fait aussi beaucoup de bien ! Alors quand cela sonne, je suis clairement surpris et vraiment pas “présentable”. Je me lève sur une seule jambe dans mon jogging en plus. Je regarde par judas et vu une femme, je ne la reconnais pas de suite … J’ouvre alors.

Oui ?!

Je réalise alors que c’est Giorgia.

Giorgia ? Que fais-tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hideandseek.forumactif.com/t326-arthemys-cirian#2820

Giorgia Backer
Giorgia Backer

Messages : 64
Date d'inscription : 28/10/2023

ahora que puedo (giorgia & arthemys) Empty
MessageSujet: Re: ahora que puedo (giorgia & arthemys)   ahora que puedo (giorgia & arthemys) EmptySam 25 Nov 2023 - 19:56


C'était étrange pour la jeune femme de se pointer chez Arthemys de la sorte mais elle voulait être sûr qu'il allait bien et surtout qu'il vivait bien tout ça. Peut-être était il mal à l'aise ou blesser par la situation. Une chose est sûre c'est qu'elle ne voulait pas que ça cache la relation qu'ils avaient tout les deux, il était son kiné depuis peu mais grâce à lui elle se sentait prise au sérieux, capable de revenir sur les circuits de course et puis ... il lui plaisait beaucoup. Giorgia est une femme assez solitaire, indépendante et qui a beaucoup de mal à se laisser approcher, lui il a réussi c'est sans doute un signe. Devant chez lui, la jeune blondinette sonna à la porte en attendant que quelqu'un lui réponde, espérant qu'il soit là ce soir, il était déjà assez tard et peut-être qu'il avait des choses prévues. Gio vit la porte s'ouvrir sur lui surpris de la voir ici, elle s'était comportée comme une fouine pour trouver son adresse. "Salut ... " se contente t-elle de dire un peu bête par la situation, "je suis désolée, vraiment désolée pour tout ce qui se passe, les magazines et tout ... je pensais pas qu'on ferait la une, je voulais juste aller à l'avant première avec toi et passer un chouette moment. Mon monde de fou a encore gâché les choses" dit-elle en grimaçant toujours ses lunettes sur le nez et sa casquette fixée sur la tête. "J'espère que tu n'as pas eu de problèmes à cause de moi et des paparazzis, je sais qu'ils peuvent être agaçants par moment et surtout envahissants" ajoute t-elle en lui adressant un léger sourire, Giorgia avait beaucoup souffert à cause d'eux à la suite de son accident, heureusement qu'elle a son frère et ses meilleures amies sinon elle serait devenue dingue. "Je me suis occupée d'eux, j'ai porté plainte pour diffamation et intrusion dans ma vie privée d'ailleurs un démenti va sortir demain pour clarifier les choses et que tu n'ai aucun problème au travail" se contente t-elle de lui dire, Gio voulait le rassurer de ce côté là et surtout elle avait peur de le perdre. Giorgia avait mis ses avocats sur le coup, une affaire allait être ouverte, un jugement et tout ce qui va avec, la pilote ne laissera pas tomber les choses. 

@Arthemys Cirian
Revenir en haut Aller en bas

Arthemys Cirian
Arthemys Cirian

Messages : 44
Date d'inscription : 17/11/2023

ahora que puedo (giorgia & arthemys) Empty
MessageSujet: Re: ahora que puedo (giorgia & arthemys)   ahora que puedo (giorgia & arthemys) EmptyDim 26 Nov 2023 - 10:55

Après ma séance de sport, j’avais juste envie de me détendre et d'oublier cette histoire… J’y penserai lundi quand je devrais me rendre chez Giorgia pour sa séance. Car de toute façon, je ne peux rien faire pour changer cela à l'instant T … J’espère juste que Dam ne va pas me demander d’arrêter de m’occuper de Giorgia … Même si pour le moment, je ne sais pas si je l’aime ou la déteste à cause de tout ça… Mais justement, ce n'est pas bon de réagir à chaud ! Mais apparemment, Giorgia n’a pas eu la même patience… C’est ainsi que je suis a ma porte d’entrée avec qu’elle sur l’autre pas de porte… Forcément, que je suis clairement surpris de la voir là. Je n'ai pas le temps de réagir qu’elle s’excuse immédiatement pour tout ça… Je sais bien au fond qu’elle y est pour rien, mais en même temps, je me dis qu’elle devait bien se douter que cela pouvais arriver…

Disons que je serais que lundi si Dam accepte que je continue de m’occuper de toi…

Bon j’ai pas eu de message, je me dis qu’il n'a sûrement rien vu pour le moment, donc si tout est bien fait, et retirait en temps et en heure si cela se trouve, je n'aurais même pas besoin de m’expliquer !

C’est gentil, mais pour le coup, on n'est pas prêt de retenter l’expérience d’une sortie. Tu aurais dû te douter que cela allait arriver non ? Pourquoi avoir tenté le diable ?

Ça, c’est une certitude, si juste me pointer avec elle à une soirée de première déchaîne les journalistes ainsi, cela refroidis grandement. Je me dis aussi que cela aurait pu m’arriver… Après tout, j’étais destiné à une carrière professionnelle comme elle, je n'ai pas eu le temps de vivre tout ça et finalement, je n'en suis pas malheureux ! Bien sûr que je suis un peu agacer de tout ça, car après tout, elle elle a l'habitude de tout ça ... Je la regarde alors et me dis qu’on est toujours sur mon pas-de-porte. Je me décale alors pour te laisser entrer…

Entre…” Dis-je en refermant la porte derrière elle.

Désolé, pour le désordre, je n'attendais pas vraiment de visite.” Enfin désordre, tout est relatif, c’est quand même pas trop mal rangé, mais disons qu’on voit que c’est jour de congé, la télé toujours allumée avec ma partie de jeux en cours.

Installe-toi, je reviens, je vais me… Changer.” En réalité, je vais juste enfiler ma prothèse, je ne suis absolument pas à l'aise de me montrer ainsi devant des gens.

@Giorgia Backer
Revenir en haut Aller en bas
https://hideandseek.forumactif.com/t326-arthemys-cirian#2820

Giorgia Backer
Giorgia Backer

Messages : 64
Date d'inscription : 28/10/2023

ahora que puedo (giorgia & arthemys) Empty
MessageSujet: Re: ahora que puedo (giorgia & arthemys)   ahora que puedo (giorgia & arthemys) EmptyDim 26 Nov 2023 - 17:03

Giorgia n'avait pas réellement réfléchi en venant ici, elle souhaitait vraiment arranger les choses et faire en sorte qu'Arthemys ne lui en veuille pas, elle risquait de perdre sa présence et son aide. Il en était hors de question. Lui était si différent des autres qu'elle avait eu dans le passé, il semblait comprendre ce qu'elle vivait et ça elle en avait besoin. Entre eux il y a cette tension, du flirt oui mais rien de plus pour le moment, Giorgia se sentait bien en sa présence et c'est tout ce dont elle avait besoin. 
L'homme qui se trouvait devant elle semblait être choqué de la voir ici devant lui, il ne savait pas réellement si Dam acceptait qu'il continue de s'occuper d'elle, Gio sentit ses membres se tendre, il était hors de question qu'elle laisse quelqu'un faire ça. Arthemys semblait lui faire la reproche en disant qu'ils n'étaient pas prêt pour revivre ça et qu'elle aurait dû s'en douter, d'ailleurs il lui demanda pourquoi elle avait tenté le diable. "Pardon ..." dit-elle simplement, elle avait été stupide de penser qu'une soirée comme ça n'allait pas faire parler, en faite elle avait juste eu besoin de passer une bonne soirée et c'était la première depuis l'accident. Elle s'en voulait. Lui se décala pour la laisser entre chez lui, "je ne veux pas te déranger, je suis venue pour te prévenir que j'avais fais un démenti pour pas que tu ais de soucis, c'est tout ..." se contente t-elle de dire en entrant chez lui. "Je suis venue avec mon garde du corps, il est devant chez toi dans la voiture" ajoute t-elle simplement, elle ne peut pas encore conduire toute seule et ça la rend dingue, les béquilles sont de l'histoire ancienne mais une chose est sûre le jour où elle reprend le chemin des circuit sera le plus beau jour de sa vie. C'était la première fois qu'elle venait ici et c'était assez étrange de se trouver dans son concon, lui s'excusa pour le rangement, "ne t'en fais pas c'est très sympa chez toi" répondit elle avant qu'il ne disparaisse pour se changer, elle avait compris pourquoi mais ne fit aucune remarque pour ne pas qu'il soit mal à l'aise avec elle. 

@Arthemys Cirian
Revenir en haut Aller en bas

Arthemys Cirian
Arthemys Cirian

Messages : 44
Date d'inscription : 17/11/2023

ahora que puedo (giorgia & arthemys) Empty
MessageSujet: Re: ahora que puedo (giorgia & arthemys)   ahora que puedo (giorgia & arthemys) EmptyDim 26 Nov 2023 - 20:59

Forcément, que je suis un peu agacé par tout ça, après tout, c’était quand même risqué cette sortie, une sortie d’une star après un accident forcément qu’elle était attendu ! Mais je vois bien qu’elle est embêtée elle aussi par cette histoire, et puis elle tente de faire le nécessaire pour pas qu’il y soit de répercussion sur moi alors bien sûr que j’ai envie de lui pardonner aussi ! Alors qu’elle s’excuse tout simplement, je lui fais place pour la laisser entrer.

C’est gentil, tu ne me déranges pas, je suis en congé ce week-end, et je n'ai rien de grandiose de prévu.

Alors qu’elle me dit que son garde du corps l’attend, j’en déduis qu’elle ne va pas forcément rentrer du coup, mais finalement si, du coup, je ne comprends pas trop… Mon appartement n’est pas immense, mais je l’apprécie grandement, il me suffit pour moi. Une pièce à vivre avec cuisine américaine, ce qui me convient bien et juste ma chambre et une salle de bain adaptée. C’est un petit cocon rien cas moi. Étant partie tard de chez mes parents, je crois que j’avais besoin d’un truc plus personnel. Il y a malgré tout une trace de mon passé, je n'ai pas su résister au fait d'exposer quelque ancien titre de championnat de tennis sur l’un des meubles…

Merci.

Je m'éclipse alors rapidement, pour rejoindre ma chambre, et donc enfiler ma prothèse, je change de jogging, histoire d’avoir l'air de m'être changé du coup et revient. Je te regarde, ayant un peu de mal à savoir quoi dire… Cela me fait bizarre de te voir chez moi, après tout, c’est moi qui viens toujours chez toi, on ne se voit même pas en cabinet… Alors peut-être que c’est le destin, quelque chose de normal finalement qu’elle soit là… Un signe…

Comment tu as eu mon adresse d’ailleurs ?”

@Giorgia Backer
Revenir en haut Aller en bas
https://hideandseek.forumactif.com/t326-arthemys-cirian#2820

Giorgia Backer
Giorgia Backer

Messages : 64
Date d'inscription : 28/10/2023

ahora que puedo (giorgia & arthemys) Empty
MessageSujet: Re: ahora que puedo (giorgia & arthemys)   ahora que puedo (giorgia & arthemys) EmptyDim 26 Nov 2023 - 21:55

Giorgia ne sait pas réellement comment se comporter, en effet elle vient chez lui sans être invitée, il subit les problèmes des paparazzis à cause d'elle, tout est sa faute. Il a raison quand il dit qu'elle aurait dû s'en douter, elle connaît parfaitement ce monde de fou mais jamais la pilote n'aurait pensé qu'on lui prêterait une liaison avec Arthemys ; pas qu'elle ne le souhaite pas mais c'est juste que c'est juste pro entre eux même si parfois il y a des rapprochements. Elle voulait juste le remercier de son aide en l'invitant à cette avant première. Il lui proposa d'entrer chez lui ajoutant qu'il ne la dérangeait pas car il était en week-end, pas grand chose de prévu pour lui visiblement, "contente de voir que tu as eu une journée calme, j'en rêve ... j'ai plus l'habitude de courir partout et d'être dépassée dans mes journées depuis mon accident, aujourd'hui c'est un jour particulier" se contente t-elle de dire en souriant simplement, elle a eu une journée de dingue à téléphoner à son frère qui est aussi son agent, ses avocats, des journaux aussi qui ont publié les photographies. C'était Giorgia en mode guerrière. Il quitta la pièce et la jeune femme attendit sagement devant la porte ne voulant pas faire la fouine dans l'appartement d'Arthemys, ça ne se fait pas et ça Gio ne souhaite pas être intrusive. Une fois de retour il lui demanda comment elle avait eu son adresse, la jeune femme se contente de sourire simplement, "j'ai appelé mon frère, je ne sais pas si tu l'as rencontré ... c'est aussi mon agent et lui a appelé ton équipe à l'hôpital tout simplement ... non je n'ai pas engagé de détective rassures toi ..." lança t-elle avec un sourire sur les lèvres. Oui Giorgia aurait pû faire ce genre de choses mais là c'était beaucoup trop facile d'avoir l'adresse d'Arthemys. "Je sais j'aurai pu t'appeler ou même t'envoyer un sms mais je voulais être sûre que tu allais bien après avoir vu ta petite tête dans les magazines ..." ajoute t-elle sans attendre, c'était la meilleure façon pour savoir que quelqu'un va bien. 
Revenir en haut Aller en bas

Arthemys Cirian
Arthemys Cirian

Messages : 44
Date d'inscription : 17/11/2023

ahora que puedo (giorgia & arthemys) Empty
MessageSujet: Re: ahora que puedo (giorgia & arthemys)   ahora que puedo (giorgia & arthemys) EmptyLun 27 Nov 2023 - 11:28

J’entends sa phrase sur le fait que j’ai passée une journée tranquille quand je pars me changer. Alors que je reviens dans le séjour, je vois qu’elle n’a pas vraiment bougé…

Vaut mieux que je puisse avoir des journées off, avec le boulot à l'hôpital ce n'est pas toujours simple. Ce n'est pas comme mes patients que je suis grâce au cabinet, vous êtes des patients plus “faciles” en quelque sorte. Mais oui, je suis content pour le moment, on dirait qu’ils n'ont pas eu la curiosité de chercher mon adresse…

Je me glisse derrière le plan de travail de la cuisine pour sortir un verre.

Un jour particulier ? Tu veux boire quelque chose ?” Dis-je pour l'inviter à réellement entrer.

Non, je ne crois pas, et bien les données privées sont sacrément bien garder” riais je. “ J’avoue que j’avais aussi hésité à passer chez toi… Mais j’avais pas envie de risquer qu’on se prenne la tête… Au moins, tu as résolu le souci, c’est classé.

Je serai passé ce matin, tout ça aurait pas été réglé et je pense qu’on aurait pu se prendre la tête en effet. Je ne suis pas forcément sanguin, mais risquer mon taff pour ça m'aurait fait chier… Je fais un métier que j’aime, un métier qui m’a aidé à me reconstruire et qui aide les autres à se reconstruire, c'est réellement très satisfaisant.

@Giorgia Backer
Revenir en haut Aller en bas
https://hideandseek.forumactif.com/t326-arthemys-cirian#2820

Giorgia Backer
Giorgia Backer

Messages : 64
Date d'inscription : 28/10/2023

ahora que puedo (giorgia & arthemys) Empty
MessageSujet: Re: ahora que puedo (giorgia & arthemys)   ahora que puedo (giorgia & arthemys) EmptyMer 29 Nov 2023 - 16:48

Lui avait clairement besoin de journées off entre l'hôpital ou le cabinet, c'était normal de pouvoir se poser un peu pour souffler, c'est bien d'aimer son travail mais il est important de faire des pauses. "Je pense qu'ils ont pas encore trouvé l'information, mais si c'est le cas dis le moi..." se contente t-elle de dire, peut-être qu'elle arrivera à faire jouer ses connaissances pour qu'il laisse Arthemys tranquille. Ce dernier la questionna sur la journée d'aujourd'hui et si elle voulait un verre, "c'est un jour particulier depuis l'accident, je n'ai jamais autant bossé et passé des appels que depuis aujourd'hui ... je n'ai pas vu la journée passé. Je veux bien quelque chose, un jus si tu as ..." répondit elle sans attendre, oui d'habitude Giorgia passe son temps dans le canapé ou encore à faire des exercices alors forcément aujourd'hui pour appeler les magazines, son équipe ou ses avocats elle n'a pas eu une seule minute à elle. Giorgia lui raconta comment elle avait eu son numéro de téléphone, oui les données privées n'avaient pas été au top là, lui aussi avait beaucoup hésité à passer chez elle mais qu'il n'avait pas envie qu'ils se prennent la tête. La blondinette n'avait pas envie de se prendre la tête non plus, elle voulait tout le contraire même, il fallait qu'ils restent tout les deux soudés devant ce genre d'annonce de magazine. "effectivement ... Je voulais pas d'une dispute alors je voulais régler les choses avec les magazines et préparer ce qui va sortir demain pour démentir une relation entre nous deux avant de venir te voir. Je voulais te prévenir de bonnes nouvelles ..." lui dit-elle en grimaçant. Giorgia est une fille qui se moque des gros titres mais là c'est différent quand quelqu'un de proche d'elle se retrouve mêlé à tout ça. "Que faisais tu avant que je m'incruste chez toi ?" demande t-elle curieusement à l'homme qui se trouve devant elle, peut-être a t-il des plans pour la soirée et qu'elle le dérange.


@Arthemys Cirian
Revenir en haut Aller en bas

Arthemys Cirian
Arthemys Cirian

Messages : 44
Date d'inscription : 17/11/2023

ahora que puedo (giorgia & arthemys) Empty
MessageSujet: Re: ahora que puedo (giorgia & arthemys)   ahora que puedo (giorgia & arthemys) EmptyLun 4 Déc 2023 - 20:30

Même si toute cette histoire ne me fait pas plaisir, le fait qu’elle se démène pour régler le problème et qu’elle me confirme que si j’ai le moindre problème avec des journalistes qui trouveraient mon adresse par exemple, je peux l'appeler, cela me rassure.

D’accord, merci.” Concluais-je simplement.

Je l’écoute donc et lâche un sourire malgré tout, car c’est finalement une bonne chose pour elle, remettre le pied à l'étrier du travail, c’est important, même si ce n'est sûrement pas la partie la plus agréable, mais quoi qu’il en soit cela en fait partie. J’ouvre le frigo pour sortir la bouteille de jus de pomme que j’ai.

C’est bien ça aussi, c’est important dans une rééducation. Pomme, ça ira ?

Si nous avons des divergences de point de vue régulièrement, et que ce n'est pas toujours tendre, il semblerait que pour le coup, cette fois, nous sommes plutôt en accord. Je ne rajoute rien de plus, passant a tout autres, cela sert a rien de remuer le couteau dans la plaie comme on dit. Je lui indique la télé allumée sur un jeu vidéo mit en pause.

Après ma séance de sport de ce matin, la deuxième chose qui me détend, c’est de buter des zombis ou autres.” Riais-je.

Si avant le début de mes soucis de santé, je jouais très peu a la console, quand je me suis retrouvé à plus pouvoir me mobiliser, forcément le jeu vidéo ma sauvé la mise. Et depuis, je n'ai pas vraiment raccroché, c’est une vérité !

" D'ailleurs, je n'ai toujours pas mangé." Dis-je en voyant l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideandseek.forumactif.com/t326-arthemys-cirian#2820

Contenu sponsorisé


ahora que puedo (giorgia & arthemys) Empty
MessageSujet: Re: ahora que puedo (giorgia & arthemys)   ahora que puedo (giorgia & arthemys) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ahora que puedo (giorgia & arthemys)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arthemys Cirian
» Besoin d'une oreille - Anna/Arthemys
» Arthemys - Quand on veut on peut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hide and seek :: Newport Beach, CA :: Crystal Cove :: logements-
Sauter vers: