Membres de la version


la gazette du forum

L'esprit de Noël et des fêtes de fin d'années touche Newport Beach, c'est vrai qu'avec ce soleil on n'y croit pas vraiment. Les sapins immensent arrivent dans la ville, les guirlandes, les cadeaux ... La ville peut en profiter un petit peu même si ce n'est pas pareil sous le soleil !
Les pré-liens attendus

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin d'une oreille - Anna/Arthemys

Aller en bas 
AuteurMessage

Arthemys Cirian
Arthemys Cirian

Messages : 44
Date d'inscription : 17/11/2023

Besoin d'une oreille - Anna/Arthemys Empty
MessageSujet: Besoin d'une oreille - Anna/Arthemys   Besoin d'une oreille - Anna/Arthemys EmptyLun 27 Nov 2023 - 23:04

Cela fait quelques semaines maintenant que je m’occupe de Giorgia, on me l’a présenté comme une patiente plutôt terrible ! C’est vrai qu’elle est plutôt têtue, mais je trouve que c’est une qualité pour s’en sortir dans des moments pareils ! Ce n'est pas moi qui dirais le contraire, même si cette épreuve est maintenant loin derrière moi, que cela fait quelques années que je parviens à vivre une vie quelque peu classique malgré un handicap. Sans mon caractère de sportif, cela aurait été bien plus compliqué ! Alors, oui, forcément, en m’occupant de cette nouvelle patiente, je me vois moi et ma bataille. Certes, ce n'est pas la première, à l'hôpital, j’en croise beaucoup qui me font écho. Mais je ne sais pas y a un truc chez elle qui… Bah, qui m’attire ! Et… Et ce n'est pas possible ça ! Non, non, c’est ma patiente et en plus, je ne peux pas lui faire ça. Je suis le seul kiné qu’elle supporte depuis plusieurs semaines ! Si je cède à ses charmes, je ne pourrai plus m'occuper d’elle, je refuse d’être ce kiné qui sort avec ses patientes… Bref, tout ça me chagrine forcément et je ne peux pas en parler à Dam qui est certes mon meilleur ami, mais qui est aussi celui qui m’a envoyé m'occuper d’elle, donc je ne peux pas vraiment lui en parler ! Du coup, c’est tout naturellement que j’ai envoyé un message à Anna, mon amie, ma confidente depuis maintenant bien des années ! Elle fait partie de ces soignants inoubliables qui m’ont aidé… Je l’ai invité à l’appartement pour une petite soirée tranquille. En attendant qu’elle n’arrive pas, j’ai déjà sorti les deux tasses et de quoi préparer une boisson réconfortante !

@Anna Pierce
Revenir en haut Aller en bas
https://hideandseek.forumactif.com/t326-arthemys-cirian#2820
 
Besoin d'une oreille - Anna/Arthemys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arthemys Cirian
» Arthemys - Quand on veut on peut
» ahora que puedo (giorgia & arthemys)
» Oh non...pas toi (Anna)
» Addict to you. anna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hide and seek :: Newport Beach, CA :: Crystal Cove :: logements-
Sauter vers: