Membres de la version


la gazette du forum

L'esprit de Noël et des fêtes de fin d'années touche Newport Beach, c'est vrai qu'avec ce soleil on n'y croit pas vraiment. Les sapins immensent arrivent dans la ville, les guirlandes, les cadeaux ... La ville peut en profiter un petit peu même si ce n'est pas pareil sous le soleil !
Les pré-liens attendus

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 it's precious time with my babygirl (anna)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage

Taylor Bailey
Taylor Bailey

Messages : 121
Date d'inscription : 03/10/2023

it's precious time with my babygirl (anna) Empty
MessageSujet: it's precious time with my babygirl (anna)   it's precious time with my babygirl (anna) EmptyJeu 19 Oct 2023 - 20:28

Taylor a beaucoup de mal à trouver du temps juste pour elle, sans forcément penser à gérer les horaires de son fils, ses gardes au travail ou tout autre chose. Aujourd'hui c'est jour off, son fiancé va récupérer son fils alors tout va bien pour elle, c'est pour cela qu'elle a envoyé un sms à sa meilleure amie Anna afin de savoir si elle souhaite profiter du centre commercial et de leur temps libre. Réponse positive ! C'est parfait. Taylor enfile un jean avec un simple tee-shirt blanc pour ensuite faire un chignon sur sa tête, une tenue parfaite pour faire les boutiques. La jeune femme arrive au centre commercial où elle se gare sortant de sa voiture pour aller vers l'entrée, c'est là qu'elle va retrouver sa meilleure amie. Enfin toutes les deux se sont données rendez vous devant l'entrée du centre commercial, c'est le plus simple. Rapidement elle vit Anna arriver devant elle le sourire sur les lèvres, "bonjour toi, voilà la plus belle ... Comment vas tu ?" demande Taylor à sa meilleure amie, c'est vraiment important pour elle de passer du temps rien que toutes les deux. Anna est la marraine de son fils mais parfois du temps entre filles c'est tout ce qu'on a besoin. Anna fait aussi un métier qui lui prend beaucoup de temps, en effet cette dernière est propriétaire de son café alors son temps est plutôt précieux. "Je suis contente que tu aies pu te libérer pour qu'on passe un moment toutes les deux" se contente t-elle de lui dire pour la prendre bras dessus dessous pour entrer dans le centre commercial.

@Anna Pierce
Revenir en haut Aller en bas

Anna Pierce
Anna Pierce

Messages : 73
Date d'inscription : 08/10/2023

it's precious time with my babygirl (anna) Empty
MessageSujet: Re: it's precious time with my babygirl (anna)   it's precious time with my babygirl (anna) EmptyJeu 19 Oct 2023 - 21:14





it's precious time with my babygirl

feat. @Taylor Bailey



Aujourd’hui Anna ne travaille pas elle avait posé sa journée depuis déjà un long moment car elle voulait en profiter pour s'occuper de toute la paperasse concernant son entreprise car c’est bien beau de servir du café et des gâteaux mais il faut bien faire le sale travail à un moment donné car la comptabilité ne va pas se faire toute seule. Bref la jeune femme et assise sur son canapé en tailleur avec sur elle son ordinateur et les nombreux papiers prête à travailler quand elle reçoit un texto de sa meilleure amie Taylor celle-ci souhaite passer un moment entre filles au centre commercial bien sur Anna ne peut pas refuser une telle proposition, puis tant pis la comptabilité sera faite demain, elle répond de suite oui j’arrive rendez-vous devant la porte d’entrée comme d’habitude. Une fois le texto envoyé elle enfile un jean gris claire avec un haut blanc avec un petit cœur gris sur Le côté gauche, une paire de ballerine et une veste en jean’s et la voilà partie direction le centre commercial. Anna ce gare et avance vers l’entrée et aperçois Taylor, le sourire aux lèvres elle arrive à sa hauteur. Ma beauté dit elle en l’embrassa. Merci à toi de m’avoir envoyé ce texto tu m’as libéré de ma journée comptabilité pour le café. Anna emboîte le pas direction l’intérieur de centre commercial. Je suis ravie de passer un moment rien que toute les deux. Alors tu veux commencer par qu'elle boutique ?. Anna regarde son amie, elle lui avait manqué .

codage par aqua



Revenir en haut Aller en bas

Taylor Bailey
Taylor Bailey

Messages : 121
Date d'inscription : 03/10/2023

it's precious time with my babygirl (anna) Empty
MessageSujet: Re: it's precious time with my babygirl (anna)   it's precious time with my babygirl (anna) EmptyVen 20 Oct 2023 - 21:59

Passer du temps avec Anna est vraiment très important pour Taylor, puisqu'elle ne travaille pas aujourd'hui elle lui a donné rendez-vous au centre commercial pour un peu de shopping. Son fiancé s'occupe de son fils alors pas de stress pour la maman. Taylor peut compter sur son fiancé, son meilleur ami et sa meilleure amie Anna ; c'est beaucoup de chance. Anna a accepté la proposition alors qu'elle est vraiment débordée par son travail au café. Taylor attend tranquillement devant l'entrée du centre commercial où sa meilleure amie pointe le bout de son nez quelques minutes après elle ; elle la remercia de lui avoir envoyé ce texto ce qui lui a permis de la libérer de sa journée de comptabilité. Taylor sourit simplement à sa meilleure amie, "je t'ai sauvé la vie, parce que la comptabilité c'est la pire chose au monde" se contente t-elle de dire en souriant simplement. Les deux jeunes femmes prirent la direction de l'entrée du centre commercial, toutes les deux ont leurs habitudes ici et leurs boutiques favorites. Anna lui confia qu'elle était ravie de passer un moment rien que toutes les deux avant de lui demander par quelle boutique elle voulait commencer, "je suis contente aussi, j'avais vraiment besoin d'une pause travail et maison ... j'aimerais bien voir la boutique de robe de mariées, en tant que future mariée il va falloir que je me renseigne ..." se contente t-elle de dire en souriant simplement, oui cela faisait quand même cinq mois que Taylor s'était fiancée avec un de ses meilleur ami. D'accord ce n'est peut-être pas le grand amour avec un grand A comme dans ses rêves mais Taylor est heureuse, son fils aussi c'est ce qui compte.

@Anna Pierce
Revenir en haut Aller en bas

Anna Pierce
Anna Pierce

Messages : 73
Date d'inscription : 08/10/2023

it's precious time with my babygirl (anna) Empty
MessageSujet: Re: it's precious time with my babygirl (anna)   it's precious time with my babygirl (anna) EmptyLun 23 Oct 2023 - 16:44





it's precious time with my babygirl

feat. @Taylor Bailey


Nous voilà Taylor et moi à l’intérieur du centre commercial, la jeune femme rêve depuis des jours de passer un moment avec sa meilleure amie, surtout depuis qu’elle avait quitté Ben, elle avait besoin de penser à autre chose, mais Ben, c'est Ben quoi elle l'aime encore et pour toujours d’ailleurs. Mais oui, la pire chose au monde je la souhaite même pas à ma pire ennemie. Dit Anna en souriant. La jeune femme acquiert un grand sourire quand Taylor parle de robe de mariée, c’est vrai que sa meilleure amie est fiancée à Matt un ami également à Anna. Oui allons voir elle magnifique robe de mariée j’ai tellement hâte de te voir dedans, et merci de partager ce moment avec moi. Anna dépose un bisous sur la joue de son ami pour lui montrer son affection. Voilà les deux jeunes femmes qui rentrent dans la boutique, Taylor explique à la dame ce qu’elle recherche quand à Anna elle l’attend assise sur un magnifique canapé rose verre de champagne à la main, une petite attention qu’elle apprécie bien. Pendant que Taylor et dans la cabine Anna rumine et finis par pose la fameuse question. Au faite juste comme ça tu as des nouvelles de Ben ? Dit elle en buvant une gorgé de son champagne.


codage par aqua



Revenir en haut Aller en bas

Taylor Bailey
Taylor Bailey

Messages : 121
Date d'inscription : 03/10/2023

it's precious time with my babygirl (anna) Empty
MessageSujet: Re: it's precious time with my babygirl (anna)   it's precious time with my babygirl (anna) EmptySam 28 Oct 2023 - 21:53

Ce petit moment entre filles Taylor en avait grandement besoin, aujourd'hui elle n'était juste que Taylor une femme, pas Taylor la maman, Taylor le lieutenant ou encore Taylor la fiancée. Elle était juste elle. Anna arriva en disant qu'elle lui sauvait la vie parce qu'elle allait faire la compta à la place, "pire chose au monde je ne sais pas mais ... pire chose de ta journée oui effectivement .." se contente t-elle de dire en souriant, Anna avait le don d'exagérer les choses mais Taylor l'aimait à la folie. Elle est sa meilleure amie, celle qui la connaît par coeur. Par la suite Taylor lui avoua qu'elle voulait voir la boutique de robes de mariée, même s'ils n'ont pas calé de date pour le moment il faut quand même y réfléchir. Anna était très excitée par tout cela, pas Taylor pour le coup, enfin si elle était heureuse actuellement mais le mariage n'était pas le rêve de sa vie, juste être heureuse lui suffisait. "Je ne pouvais partager ce moment qu'avec toi tu sais ... je ne me vois pas y aller avec mes frères et encore moins ma mère ..." confia t-elle en grimaçant, les choses avec sa mère sont encore assez tendus même avec toutes les années passées. Les deux femmes entrèrent dans une boutique de robes de mariées, champagne et compagnie en avant pour cette aventure de fou furieux, Taylor explique ce qu'elle souhaite : la simplicité. La lieutenant prend la direction de la cabine d'essayage pour sa première robe, une robe sirène droite sans dentelle ni le style meringue, une robe blanche près du corps qui met en avant ses formes.  La blondinette lui demanda si elle avait des nouvelles de Ben, Taylor ne put s'empêcher de sourire car elle sait que sa meilleure amie a toujours ce truc pour lui, "Hum ... je l'ai vu hier à la caserne on était de garde ensemble pourquoi ..?" demande t-elle simplement, il est dans son équipe et Taylor l'aime beaucoup, c'est un bosseur, quelqu'un en qui on peut avoir confiance sur le terrain, un mec idéal dans son équipe.

@Anna Pierce
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


it's precious time with my babygirl (anna) Empty
MessageSujet: Re: it's precious time with my babygirl (anna)   it's precious time with my babygirl (anna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's precious time with my babygirl (anna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh non...pas toi (Anna)
» Addict to you. anna
» just need a cup of coffee with bff (ft anna)
» Qui veut d'une Anna dans sa vie.
» Besoin d'une oreille - Anna/Arthemys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hide and seek :: Newport Beach, CA :: Crystal Cove :: Fashion Island-
Sauter vers: